fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Arya va t-elle finir par tuer le Limier ?

Game of Thrones saison 8: Arya va t-elle finir par tuer le Limier ?

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Le Limier et Arya pourraient très bientôt se retrouver.

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Arya a passé un long moment avec Le Limier. Ainsi, tout le monde se demande si elle le tuera quand ils se reverront. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Arya et le Limier encore ennemis ?

Arya a eu une longue aventure dans Game of Thrones et la jeune femme a dû affronter un bon nombre d’ennemis. Depuis la mort de son père et de sa mère, Arya a fait une liste des personnes qu’elle souhaite tuer. Sandor Clegane alias Le Limier apparaît sur cette liste. En effet, l’homme a tué Mycah, un des amis d’Arya et cette dernière s’est jurée de venger sa mort. Cependant, Arya a été forcée de faire un bout de chemin avec Le Limier.

Les deux personnages sont restés longtemps ensemble et Arya était plus ou moins la prisonnière de l’homme. Néanmoins, Arya et Clegane ont appris à se connaître et nous pensions tous qu’Arya finirait pas pardonner à l’homme. Pour autant, elle n’a pas hésité une seule seconde à le laisser pour mort quand Brienne est venue pour la sauver. Le Limier est encore en vie et Arya ne le sait pas encore. Ainsi, nous nous demandons ce qu’elle fera quand elle se retrouvera à nouveau en tête à tête avec lui…

Game of Thrones : Arya pourrait épargner Clegane !

Clegane a demandé des nouvelles d’Arya  Brienne dans la saison passée de Game of Thrones. Le Limier semblait content et même rassuré de savoir que la jeune fille était encore en vie. Ainsi, il ne semble pas qu’il va vouloir tuer la petite Stark dans la saison finale de la série. De son côté, Arya pourrait avoir bien grandi et elle pourrait même l’épargner de sa liste quand elle le reverra.

« Je ne pense pas qu’ils s’en veuillent encore. Ce qu’Arya a vécu à Braavos a été beaucoup plus dur. Les ressentiments qu’elle avait envers le Limier étaient assez immatures et je pense qu’elle a grandi. S’ils se revoient, je pense qu’elle serait juste une bonne tueuse à ses côtés, et pas contre lui » A expliqué Maisie Williams.

Le Limier n’a donc pas trop de soucis à se faire puisqu’Arya ne le recherchera pas pour le tuer. Au contraire, nous imaginons déjà bien une alliance entre les deux personnages. Le Limier et Arya pourraient faire une très belle équipe et à eux deux, ils sont redoutables pour lutter contre Cersei !

La saison 8 de Game of Thrones ne devrait pas être diffusée avant 2019 aux Etats-Unis.