fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Arya Stark couronnée reine sur Twitter !

Game of Thrones saison 8: Arya Stark couronnée reine sur Twitter !

À la suite de la diffusion du troisième épisode le saison 8 de Game of Thrones, Twitter couronne Arya Stark!

Après la diffusion de ce troisième épisode de Game of Thrones, les fans de la série ne tardent pas aussi  à couronner Arya Stark reine de Westeros. En effet, après cet épisode pleins de rebondissements que OCS diffusait avec beaucoup de mal dans la nuit de dimanche à lundi. L’armée du nord sortait aussi vainqueur de cette bataille légendaire dans l’histoire des séries télés. Et tout cela grâce à la petite dernière du clan Stark. La jeune fille devenue depuis une assassine sans foi ni loi.

Arya est bel et bien le personnage le plus important de ce dernier épisode. La jeune fille tue « The Night King » en personne. Ni une, ni deux les utilisateurs de Twitter créent un hashtag en l’honneur du personnage de la série. Alors qu’elle vient de sauver le royaume de Westeros de la longue nuit. La jeune fille semblerait même avoir détrôné Jon Snow dans le cœur de tous les fans.

Arya Stark reine de Game of Thrones

Après cet épisode dingue de la bataille de Winterfell. Arya Stark ressort donc aussi vainqueur dans le cœur des fans. Et pour une très bonne raison. A la fin de l’épisode, Arya sort de nulle part et attaque le Roi de la Nuit pour lui porter un coup fatal digne des plus grands héros de guerre.

« Mon bébé a perdu sa virginité puis a tué le Roi de la nuit. Je suis tellement fière d’elle. » En effet ces trois derniers épisodes sont hauts en couleur pour la jeune femme interprétée par Maisie Williams. Une actrice prometteuse qui n’a pas fini son bout de chemin sur nos écrans.

En conclusion, alors que dans le second épisode de la saison 8 de Game of Thrones, Arya perdait sa virginité avec un autre héritier possible au trône. Un couple aussi inattendu pourrait bel et bien finir sur le trône de fer à la fin de cette ultime saison.