fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Arya et Sansa vont détester Daenerys Targaryen !

Game of Thrones saison 8: Arya et Sansa vont détester Daenerys Targaryen !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones va commencer très bientôt aux Etats-Unis. Daenerys va faire la rencontre de Sansa et Arya et rien ne va se passer comme prévu !

La saison 8 de Game of Thrones est sur le point d’arriver aux Etats-Unis. Les fans peuvent s’attendre à une rencontre explosive entre Daenerys et Sansa Stark ! Attention, l’article contient des spoilers !

Dans deux jours, les fans de Game of Thrones vont enfin retrouver Jon Snow et Daenerys pour la saison 8. Cette nouvelle saison va marquer la fin des aventures des personnages et elle promet de nombreux rebondissements. Le premier épisode de la saison 8 va mettre en avant la rencontre entre Daenerys, Sansa et Arya Stark.

Dans la saison 7, Jon Snow a fait la rencontre de Daenerys et le début avait été difficile entre eux deux. Néanmoins, maintenant, les deux personnages sont très proches et ils vont s’allier pour vaincre les Marcheurs Blancs. Daenerys va arriver à Winterfell avec ces deux dragons mais elle ne va pas faire grande impression auprès de Arya et Sansa. Alors, les trois femmes vont-elles se déclarer la guerre ?

Game of Thrones : Arya et Sansa vont détester Daenerys dans la saison 8

Sansa Stark a pris le contrôle de Winterfell en l’absence de Jon Snow. Néanmoins, la jeune femme aime un peu trop le pouvoir et elle pourrait voir l’arrivée de Daenerys comme une menace pour son règne. Surtout que Jon Snow et Daenerys seront toujours aussi proches et amoureux dans le début de la saison 8. Emilia Clarke, qui joue Daenerys, assure que Arya et Sansa ne vont pas du tout aimer la mère des dragons !

« J’aime penser que ce sera comme Mon Beau-Père et Moi. Je serai là : « J’espère qu’elles vont m’aimer. C’est une belle chose que nous allons traverser. Nous sommes destinés à de grandes choses et la domination du monde est à couper le souffle. Et donc, j’ai besoin de penser que ce sera comme : ‘Puis-je tresser tes cheveux Sansa ? Petite Arya, viens par ici, allons jouer au cricket’. Donc il y a ça. Et puis, très rapidement c’est comme : ‘Attends, c’est moi ou elles me déteste ? » A expliqué Emilia Clarke dans Entertainment Weekly.

Ainsi, Arya et Sansa n’ont pas l’intention d’être gentilles envers Daenerys et les deux Stark ne vont pas du tout lui faire confiance. Néanmoins, Daeny n’a pas l’intention de se laisser faire face aux deux jeunes femmes et il pourrait bien y avoir un énorme clash.

« La chose que j’ai réalisé est qu’elle n’est plus une petite fille apeurée maintenant. Donc il y a moins de place pour la vulnérabilité. » A dit l’actrice.

La saison 8 de Game of Thrones aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.