fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Arya en sang, dans le nouveau trailer de l’ultime saison !

La saison 8 de Game of Thrones va arriver dans quelques semaines. La chaîne HBO vient de lancer un tout nouveau trailer de l'ultime saison !

Dans 40 jours, les fans de Game of Thrones vont pouvoir regarder la saison 8. La chaîne américain HBO vient de dévoiler un trailer qui annonce de belles choses pour cette ultime saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Un nouveau trailer pour l’ultime saison !

Les fans de Game of Thrones comptent les jours avant de voir la saison 8. Cette saison va marquer la fin des aventures de Jon Snow, Daenerys, Cersei ainsi que des autres personnages. Pour les derniers épisodes, les personnages vont laisser de côté les conflits afin de combattre contre les Marcheurs Blancs. Les fans vont assister à une très belle bataille qui pourrait marquer l’histoire de la télévision.

Depuis plusieurs jours, HBO fait de la promotion sur l’ultime saison. Les fans ont déjà pu découvrir plusieurs affiches des personnages encore en vie dans la série. Aujourd’hui, la chaîne a dévoilé le trailer de la saison 8 et celui-ci va en mettre plein la vue ! Les spectateurs risquent bien d’être scotchés devant leur écran pendant plusieurs minutes !

Game of Thrones : Les dragons, plus présents que jamais dans le trailer !

Le trailer de l’ultime saison de Game of Thrones est enfin arrivé. Au tout début, les fans peuvent retrouver Arya. Cette dernière a le visage en sang et elle est effrayée. Il semble bien qu’elle essaie de fuir quelque chose ou quelqu’un. Alors, Winterfell va-il se faire attaquer par les Marcheurs Blancs ? Sansa est-elle déjà en danger ? En tout cas, tous les personnages se préparent à vaincre les forces maléfiques !

Dans le trailer, les fans peuvent retrouver Daenerys et Jon Snow. Les deux personnages avancent ensemble avec leur armée. Puis, les fans risquent d’être surpris par les nombreuses apparitions des dragons dans la bande-annonce. Ces derniers sont gigantesques et ils risquent d’être très présents pour les derniers épisodes de la saison. On peut les voir survoler Winterfell et Sansa et Aryan sont sous le choc. Finalement, les deux dragons de Daenerys se retrouve au milieu de plusieurs squelettes et il semble bien qu’ils représentent les dépouilles d’un autre dragon…

La saison 8 de Game of Thrones arrivera à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.