fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Arya prête à tuer beaucoup de monde !

Game of Thrones saison 8: Arya prête à tuer beaucoup de monde !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin de la série. Arya n'a pas fini de rayer tous les noms de sa liste. Elle compte bien le faire dans la nouvelle saison !

La saison 8 de Game of Thrones va arriver dans quelques mois aux Etats-Unis. Arya ne va pas s’adoucir dans la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Arya na pas fini de rayer tous les noms de sa liste

Les fans de Game of Thrones suivent depuis 8 huit ans les aventures de Arya Stark. La jeune femme a bien changé depuis la première saison. Les téléspectateurs ont découvert une fillette courageuse qui ne voulait pas ressembler à une Lady. Puis, au fil du temps, Arya s’est transformée en une vraie tueuse et elle se montre impitoyable avec ses ennemis !

En quelques années, Arya Stark a beaucoup changé. La jeune femme a appris de nombreuses techniques pour piéger et tuer ses ennemis. Elle a déjà rayer beaucoup de noms dans sa liste de personnes à tuer. Néanmoins, la jeune femme n’a pas fini de tuer tous ses ennemis. Les fans l’ont vue retourner à Winterfell mais elle continuera quand même sa quête de vengeance !

Game of Thrones : Arya Stark va tuer encore plus de monde !

Il y a quelques jours, David Benioff, D. B. Weiss, John Bradley (Samwell Tarly) et Maisie Williams (Arya Stark) se sont rendus à la Comic-Con Experience à Sao Paulo au Brésil. Maisie Williams a fait quelques confidences sur son personnage dans la saison 8 de Game of Thrones. Arya Stark n’a pas encore montré tout ce dont elle était capable de faire. La femme compte bien finir sa liste et elle va tuer encore plus de monde dans cette nouvelle saison !

Maisie Williams assure que Arya Stark n’a pas fini de se venger. Autant dire, cette annonce pourrait bien être de mauvais augure pour Cersei Lannister. La femme se trouve sur la liste de Arya et c’est même sa pire ennemie. Arya pourrait donc trouver un moyen de la tuer dans l’ultime saison… Les victimes de la jeune femme vont s’allonger dans cette saison qui s’annonce déjà épique !

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant avril 2019 aux Etats-Unis.