fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Arya morte dans la série ? La folle théorie !

Game of Thrones saison 8: Arya morte dans la série ? La folle théorie !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est arrivée il y a plusieurs mois. Une rumeur annonce que Arya Stark est morte dans la saison !

La saison 8 de Game of Thrones a mis fin aux aventures de Jon Snow et de Arya Stark. Néanmoins, de nombreuses théories voient le jour sur la sœur de Sansa ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 8 de Game of Thrones était très attendue par les fans de la série. Ces derniers ont pu voir la bataille contre Le Marcheur Blanc. D’ailleurs, Arya Star a surpris tout le monde en tuant le Night King. Ainsi, la jeune femme est devenue très populaire au cours de la saison. Arya a bien grandi depuis les premières saisons et les fans ont été surpris par son comportement. Ainsi, certains pensent que Arya est morte depuis un petit moment !

Il y a quelques jours, le média Digital Spy a mis en avant une théorie. Selon certains fans, Arya Stark serait morte dans la saison 6 face à la Gamine Abandonnée. Les deux femmes s’étaient affrontées car Arya ne respectait pas les règles de Jaqen. Tout laissait croire que Arya avait tué la jeune femme. Néanmoins, il est possible que ce soit le contraire ! Ainsi, la Gamine Abandonnée aurait pris la place de la jeune Stark !

Game of Thrones : Arya a un comportement étrange !

Selon le média américain, Arya Stark de Game of Thrones ne serait plus elle-même depuis le début de la saison 7. En fait, la Gamine Abandonnée aurait mis un masque pour se faire passer pour la jeune femme. Ainsi, elle aurait dupé toute sa famille ainsi que les téléspectateurs. Cette théorie tient plutôt la route quand ont sait que Arya n’a jamais fini de rayer les noms de sa liste. Puis, sur le fait que seule une « No one » pouvait tuer le Night King dans la bataille de Winterfell.

Dans la série, Arya Stark a toujours voulu tuer ses ennemis. Ainsi, elle n’aurait jamais laissé Cersei Lannister s’en sortir de cette manière. La jeune femme s’est rapidement découragée et elle a écouté Sandor Clegane. Néanmoins, cela ne la ressemble pas. Ainsi, cela a mis la puce à l’oreille à certains fans. En plus, la jeune femme a mis Clegane dans sa liste de personnes à tuer. De ce fait, elle aurait dû mettre fin à sa vie. Ce comportement étrange peut laisser penser que Arya est morte depuis bien longtemps. Ainsi, la série aurait dupé tout le monde !