fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: L’armée des morts approche sur des photos de l’épisode 3 !

Game of Thrones saison 8: L’armée des morts approchent sur des photos de l’épisode 3 !

Dimanche soir, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir l'épisode 3. Les Marcheurs Blancs vont arriver aux portes de Winterfell !

L’épisode tant attendu de la saison 8 de Game of Thrones est sur le point d’arriver. La chaîne américaine HBO vient de partager les premières images de ce nouvel épisode ! Attention, l’article contient des spoilers !

Dimanche soir, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir l’épisode 3 de la saison 8. Ce tout nouvel épisode va mettre en scène la grande bataille contre les Marcheurs Blancs. Cela fait des mois que les showrunners promettent un show exceptionnel. En effet, cette bataille devrait être la bataille la plus longue jamais vue à la télévision !

La semaine passée, Jon Snow, Arya, Daenerys et les autres se préparaient à affronter les Marcheurs Blancs. Les personnages ont tous vécu leur dernière nuit paisible avant le grand affrontement. Il semble bien que les Marcheurs Blancs soient déjà aux portes de la ville. Ainsi, les personnages ne vont plus avoir beaucoup de temps pour se préparer à la guerre. Alors que certains se retrouveront dans la crypte, d’autres devront se battre pour protéger le royaume.

Game of Thrones : Des premières images inquiétantes pour la bataille !

La chaîne HBO vient de dévoiler les premières photos de l’épisode 3. Sur les phots, on peut retrouver Varys et Tyrion Lannister. Les deux conseillers de Daenerys seront dans la crypte de Winterfell. Tyrion souhaitait se battre mais Daenerys lui a dit qu’il était « bien trop précieux ». Sansa Stark, qui n’a rien d’une combattante, devrait aussi se trouver dans la crypte avec les autres.

L’armée des morts approchent sur des photos de l’épisode 3 ! Game of Thrones saison 8: L’armée des morts approchent sur des photos de l’épisode 3 !

Néanmoins, on peut déjà voir que Jon Snow et Daenerys seront au cœur de l’action dans l’épisode 3. Les deux personnages regardent les Marcheurs Blancs arriver alors qu’il fait nuit. Puis, on peut découvrir une photo de l’armée de Brienne. Cette dernière va attaquer les Marcheurs Blancs et elle sera aux côtés de Jaime Lannister. Sur une dernière photo, on peut voir Jon Snow blessé au visage et ce dernier a l’air de paniquer. On peut voir du feu juste derrière lui. La bataille risque bien de ne pas se passer comme prévu pour nos personnages… Alors, qui va mourir dans ce prochain épisode ?

Game of Thrones saison 8: L’armée des morts approchent sur des photos de l’épisode 3 ! Game of Thrones saison 8: L’armée des morts approchent sur des photos de l’épisode 3 !

Le prochain épisode de Game of Thrones aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.