fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: cette actrice ne supporte pas la fin de la série !

Game of Thrones saison 8: cette actrice ne supporte pas la fin de la série !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones a pris fin depuis plusieurs mois. Néanmoins, une actrice du casting a détesté la fin !

La saison 8 de Game of Thrones a mis fin aux aventures de Daenerys, Arya et Jon Snow. Les acteurs du casting sont de plus en plus nombreux à s’exprimer sur la fin. Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a plusieurs mois, la chaîne HBO a diffusé l’ultime saison de Game of Thrones. La saison 8 a dévoilé la bataille contre les Marcheurs Blancs. Néanmoins, les téléspectateurs ont surtout assisté à la fin de Daenerys, la mère des dragons. La finale a divisé les fans et ils ont été nombreux à avoir détesté le dernier épisode. Pour autant, ils ne sont pas les seuls. En effet, une ancienne actrice s’est confiée à ce sujet.

La saison 8 de Game of Thrones a déçu de nombreux fans. Néanmoins, Natalia Tena  qui jouait Osha dans la série s’est confiée sur le dernier épisode. L’actrice n’est pas fan des décisions prisent par DB Weiss et de David Benioff. Les deux showrunners n’auraient pas donné la meilleur fin possible pour les personnages. « Je regardais le dernier épisode sur un bateau avec mon petit ami. Et, il est parti parce qu’il en avait marre que je râle pendant plus d’une heure pour dire à quel point je n’aimais pas. Après, j’ai téléphoné à un ami et j’ai continué de râler ». A t-elle expliqué dans un Podcast.

Game of Thrones : Natalia Tena  déçue par le dénouement final !

Pour autant, Natalia Tena a bien aimé les premiers épisodes de la saison 8 de Game of Thrones. Comme beaucoup, elle a adoré le fait que Arya tue le Night King. Néanmoins, les deux derniers épisodes l’ont beaucoup déçue. Selon elle, la saison 8 se veut bâclée.« J’ai apprécié quand Arya poignarde le Night King, jusque là j’aimais bien. Mais après… je n’ai  pas compris. La manière dont la fin a été écrite. Comment les intrigues se sont achevées… Comparé à n’importe quelle autre saison, on dirait juste que ça a été écrit par d’autres personnes. Ça n’a pas de sens pour moi » A t-elle expliqué.

Beaucoup de fans ont espéré que tout se finisse bien pour Daenerys ou pour Jon Snow. Ainsi, le couronnement de Bran Stark n’a pas été apprécié. Encore moins le fait que Jon décide de repartir au Mur. Néanmoins, tout le monde devra se faire à cette fin de Game of Thrones. En effet, les showrunners n’ont pas l’intention de refaire l’ultime saison.