MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Une actrice annonce la date de sortie de la nouvelle saison !

Game of Thrones saison 8: Une actrice annonce la date de sortie de la nouvelle saison !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Une actrice a confirmé la date de diffusion de la nouvelle saison.

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation et les acteurs sont actuellement en Irlande sur le tournage de la nouvelle saison. Sophie Turner s’est confiée concernant la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Sophie Turner affirme que la diffusion sera en 2019 !

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin de la série. Ainsi, tous les fans ont hâte de savoir ce qui va se passer. Néanmoins, il se pourrait bien que les fans doivent attendre encore longtemps avant de retrouver leurs personnages favoris. En effet, les premières rumeurs avaient annoncé que la série ne reprendrait pas avant 2019. Sophhie Turner qui incarne Sansa dans la série n’a pas été rassurante à ce sujet.

L’actrice s’est récemment confiée pour le média américaine Variety. Selon l’interprète de Sansa, Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2019. Ainsi, les fans vont devoir être très patients. La production semble vouloir prendre son temps afin d’offrir une fin fantastique aux téléspectateurs. Pour autant, même après les propos de l’actrice, la chaine HBO n’a rien confirmé du tout.

Game of Thrones : Encore de longs mois de tournage pour les acteurs

La saison 7 de Game of Thrones a commencé en juillet dernier et elle s’est achevée le 27 aout. Ainsi, il est possible que les inconditionnels faillent attendre 2 ans avant de retrouver Jon Snow, Daenerys et les autres personnages. En plus d’une attente extrêmement longue, l’ultime saison contiendra moins d’épisodes. En effet, les fans n’auront droit qu’à 6 épisodes…

Pour autant, il est aussi possible que Sophie Turner ait juste voulu noyer le poisson. Game of Thrones pourrait être diffusée avant 2019 et l’actrice n’est peut-être pas encore au courant de la diffusion. Néanmoins, selon elle, il y aurait encore six à sept mois de tournage avant que les épisodes soient envoyés en post-production. Ainsi, l’année 2019 pourrait bien correspondre…