Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Les acteurs s’affichent sur leur 31 pour la Première !

Partager
Partager sur Facebook

Dans 10 jours, la saison 8 de Game of Thrones va arriver. Le casting s'est réuni à New York pour l'avant-première de l'ultime saison.

La saison 8 de Game of Thrones va arriver très bientôt. Emilia Clarke, Kit Harington, Sophie Turner et les autres acteurs étaient sur leur 31 pour l’avant-première mondiale !

Les fans de Game of Thrones comptent les jours avant l’arrivée de l’ultime saison. Le premier épisode va très bientôt arriver et les acteurs se sont réunis mercredi 3 avril dernier à New York pour l’avant-première mondiale. Ces derniers se sont retrouvés une toute dernière fois ensemble pour pouvoir regarder le résultat de leurs efforts. Pour l’occasion, les acteurs de la série étaient tous très bien habillés et ils étaient, pour la plupart, accompagnés.

D’abord, Sophie Turner,qui incarne Sansa Stark, a fait une apparition dans une robe noire avec son fiancé, Joe Jonas. La femme a à nouveau les cheveux blonds et elle est méconnaissable ! Puis, Kit Harington était dans un costard noir très classe et il a fait son entrée sur le tapis rouge avec Rose Leslie. L’ancienne interprète de Ygritte était fière de pouvoir s’afficher avec son mari pour l’ultime saison. Cette dernière portait une très belle robe rouge.

tGame of Thrones saison 8: Les acteurs s’affichent sur leur 31 pour la Première ! Game of Thrones saison 8: Les acteurs s’affichent sur leur 31 pour la Première !

Game of Thrones : Emilia Clarke, Maisie Williams méconnaissables à l’avant-première !

De son côté, Emilia Clarke est arrivée seule dans une très longue robe bleu clair. L’interprète de Daenerys n’a plus les cheveux blonds et elle était très contente d’être présente pour l’avant-première. Les fans espèrent bien que la Mère des Dragons ne mourra pas pour la saison 8 de Game of Thrones. Maisie Williams, qui joue Arya Stark, a aussi pris la pose sur le tapis rouge. La jeune femme avait les cheveux violets et elle avait une longue robe noire

Game of Thrones saison 8: Les acteurs s’affichent sur leur 31 pour la Première ! Game of Thrones saison 8: Les acteurs s’affichent sur leur 31 pour la Première !

Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister) n’allait pas manquer l’avant-première. Ainsi, ce dernier est arrivé avec un costard noir avec des motifs et il était très souriant. Isaac Hempstead Wright, qui joue Bran Stark, a fait une apparition discrète. Ce dernier portait un costard gris avec une chemise blanche.

Game of Thrones saison 8: Les acteurs s’affichent sur leur 31 pour la Première ! Game of Thrones saison 8: Les acteurs s’affichent sur leur 31 pour la Première !

La saison 8 de Game of Thrones aura lieu à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.