fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Les acteurs n’auront pas les derniers scripts avant longtemps !

Game of Thrones saison 8: Les acteurs n’auront pas les derniers scripts avant longtemps !

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les acteurs de la série ne connaîtront pas la fin avant longtemps !

La saison 8 de Game of Thrones sera l’ultime saison de la série. La nouvelle saison est très attendue par les fans et tout le monde se demande comment la série se finira. Attention,l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : des scripts qui sont très protégés

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin de la série. Les fans se demandent bien qui succèdera sur le Trône de Fer. La saison passée a été marquée par la rencontre entre Jon Snow et Daenerys. Les deux personnages se sont rapidement rapprochés et ils ont fini par coucher ensemble. Les inconditionnels espèrent bien que Daenerys tombera enceinte de Jon Snow. Cependant, les deux personnages sont loin de se douter qu’ils sont de la même famille !

Pour le moment, personne ne sait comment se finira Game of Thrones. En effet, les fans n’ont aucun moyen de le découvrir à l’avance car les livres ne sont pas encore tous sortis. Ainsi, les acteurs pourraient être les seuls à savoir ce qu’il adviendra de leur personnage. Cependant, les showrunners ont pris une grande décision. En effet, les acteurs n’auront pas accès aux scripts des derniers épisodes avant longtemps !

Game of Thrones : Nikolaj Coster-Waldau explique que les acteurs ne connaissent pas la fin !

La saison 8 de la série sera cruciale et les showrunners veulent tout faire pour éviter les fuites. En effet, la saison passée a eu de nombreux problèmes et des fans ont pu savoir à l’avance ce qui allait se passer. Ainsi, cette année, les producteurs ont décidé de renforcer la sécurité. Nikolaj Coster-Waldau qui incarne Jaime Lannister dans la série a expliqué dans une émission scandinave que les acteurs n’auront pas accès aux derniers scripts immédiatement.

Nikolaj Coster-Waldau a expliqué dans l’émission Skavlan que les acteurs recevront leurs dialogues pendant le tournage des derniers épisodes. Selon l’acteur tout le monde portera des oreillettes et quelqu’un soufflera les dialogues aux acteurs. Cette technique semble un peu étrange et contredit Liam Cunningham. En effet, l’interprète de Davos a récemment dit qu’il avait eu accès aux scripts…

La saison 8 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2019 aux Etats-Unis.