Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Les acteurs ne connaissent pas la fin de la série !

Game of Thrones saison 8: Les acteurs ne connaissent pas la fin de la série !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones va arriver dans six jours. Il se pourrait bien que les acteurs ne connaissent pas vraiment la fin de la série.

Dans quelques jours, les fans de Game of Thrones vont pouvoir retrouver Jon Snow et Daenerys dans la saison 8. Les showrunners ont confié que les acteurs ne connaissaient sûrement pas la fin de l’ultime saison. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 8 de Game of Thrones est sur le point d’arriver aux Etats-Unis. La production fait très attention qu’aucun spoiler ne vienne gâcher le lancement de l’ultime saison. Pendant le tournage, celle-ci a usé de nombreux moyens pour éviter que certains détails soient leakés sur le net. Ainsi, il se pourrait bien que les producteurs aient menti aux acteurs.

Les acteurs affirment tous connaître la fin de la série. Certains comme Kit Harington, Emilia Clarke ou Sophie Turner ont dévoilé la fin à leurs proches. Néanmoins, les producteurs savent que les acteurs peuvent faire des gaffes lors des interviews. Ainsi, ces derniers ont laissé entendre que les acteurs ne connaissaient pas vraiment la finale !

Game of Thrones : La production a trompé les acteurs !

Les acteurs de Game of Thrones ont-ils tourné plusieurs scènes sans vraiment connaître la fin ? On sait déjà que la production a tourné de nombreuses fausses scènes pour éviter les spoilers. Néanmoins, il semble bien qu’ils aient fait cela pour tromper les acteurs. David Benioff , le showrunner assure que les acteurs ne connaissent pas la fin de la série !

« Les acteurs pensent qu’ils savent la fin parce qu’ils étaient là lors de la lecture du scenario. Mais ce n’est pas dire qu’on emploie pas la tromperie de temps en temps. » A confié le showrunner pour Digital Spy.

Si l’on en croit David Benioff, la production aurait trompé les acteurs en dévoilant de faux scénarios. Game of Thrones a développé de nombreuses techniques pour éviter les spoilers. Ainsi, cela ne serait pas étonnant si les acteurs ne connaissaient pas vraiment la fin.

« Nous avons eu quelques succès pour cacher les choses. Mais les acteurs croient bien qu’ils savent où cette saison va aller. Ils pensent qu’ils savent ? Il croient qu’ils savent ? » A expliqué le showrunner.

La production pourrait bien réserver une dernière surprise aux acteurs. Kit Harington, Emilia Clarkle, Maisie Williams, Sophie Turner et les autres pourraient tomber de haut en découvrant la finale de la série dans les mois à venir.

La saison 8 de Game of Thrones arrivera à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.