fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: les acteurs arrivent sur les lieux du tournage !

Game of Thrones saison 8: les acteurs arrivent sur les lieux du tournage !

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation. Les acteurs se rendent peu à peu sur les lieux du tournage de la nouvelle saison.

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. La nouvelle saison avance bien et le tournage est imminent ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Daenerys change de look pour la nouvelle saison

La saison 8 de Game of Thrones marquera l’ultime saison de la série. Ainsi, les fans ont hâte de savoir qui terminera sur le Trône de Fer dans la nouvelle saison. La saison passée a été marquée par la rencontre entre Jon Snow et Daenerys. Les deux personnages se sont vite rapprochés et ils ont même fini par coucher ensemble. Les deux personnages ont des liens de parenté et tout le monde se demandent s’ils finiront ensemble !

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant un petit moment aux Etats-Unis. En effet, le tournage de la nouvelle saison est imminent et les acteurs se préparent à tourner. Emilia Clarke qui incarne Daenerys a recemment changé de look de cheveux. En effet, l’actrice s’est coupée les cheveux très courts et elle les a teint en blond platine. Cette coupe a été réalisée pour l’ultime saison et Daenerys aura donc les cheveux très courts !

Game of Thrones : Les acteurs arrivent sur les lieux du tournage !

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones était prévu pour cet automne et il semblerait que la production soit dans les délais. En effet, les acteurs de la série arrivent peu à peu sur les lieux du tournage. D’après le média américain Buzzfeed, un fan de la série a vu dimanche 8 octobre plusieurs acteurs arriver à l’aéroport de Belfast en Irlande. Kristofer Hivju (Tormund), Nikolaj Coster-Waldau (Jaimie Lannister), Pilou Asbaek (Euron Greyjoy), Iain Glen (Jorah Mormont), Isaac Hempstead Wright (Bran Stark) et Jacob Anderson (Grey Worm) sont arrivés en même temps.

Puis, Emilia Clarke et Kit Harington sont arrivés ensemble le 10 octobre dernier. Emilia a été prise en photo à l’aéroport alors qu’elle avait ses cheveux blonds. Puis, les deux grandes stars de la série ont aussi été aperçus à de nombreuses reprises dans les rues de la ville.

La saison 8 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2019 aux Etats-Unis.