fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: cet acteur qui valide la mort du Night King !

Game of Thrones saison 8: cet acteur qui valide la mort du Night King !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones s'est achevée il y a plusieurs mois. Un acteur a adoré la mort du Night King dan la série fantastique.

 Les fans de Game of Thrones ont pu voir la saison 8 il y a plusieurs mois. Ainsi, cette ultime saison a marqué la fin du Night King et un acteur valide le choix de showrunners ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 8 de Game of Thrones n’a pas manqué d’action. En effet, les fans ont pu assister à la grande bataille contre les Marcheurs Blancs. Pendant les premiers épisodes, Jon Snow, Arya et les autres se sont préparés. Pour autant, les fans ont tous cru que les personnages allaient mourir face au Night King. Et pour cause, la créature s’est montrée cruelle et elle a eu l’avantage pendant presque toute la bataille.

On se souvient encore de la bataille contre le Night King et des moments de suspense. En effet, le leader des Marcheurs Blancs a tué plusieurs personnages phares comme Theon. Les fans ont bien cru que Bran Stark allait connaître un triste destin dans Game of Thrones. Néanmoins, Arya est arrivée de nulle part et elle a planté un couteau dans le Night King. Ce dernier a été pris par surprise et il est mort peu de temps après. Depuis, Arya est une héros aux yeux des fans !

Game of Thrones : Richard Brake a adoré la mort du Night King

Les fans de Game of Thrones ont beaucoup critiqué la saison 8. Certains n’ont pas aimé le destin de Daenerys. Puis, d’autres auraient voulu que le Night King aille plus loin dans la saison. Pour autant, Richard Brake, qui incarnait le Night King au tout début de la série, a adoré la fin de ce personnage. Pour lui, le leader des Marcheurs Blancs devait mourir de cette manière dans Game of Thrones. Ainsi, il ne regrette rien et il a adoré la prestation de Vladimir Furdik.

« J’ai regardé toute la fin de la série. Je ne savais pas ce qui allait arriver au Night King mais j’ai adoré la façon dont mon personnage est mort parce qu’Arya a toujours été mon personnage préféré. Ça ne m’a pas surpris, en fait j’ai trouvé ça génial la façon dont l’intrigue s’est développée ». a t-il

Arya Stark a gagné en popularité depuis cet épisode de la saison 8 de Game of Thrones. En tout cas, les fans ne sont pas prêts d’oublier cette scène. Elle fera sûrement partie des scènes mythiques de la série et de ses plus beaux moments forts.