fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Un acteur tease une fin « brillante » !

Game of Thrones saison 8: Un acteur tease une fin « brillante » !

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation. Les acteurs sont sur les lieux du tournage et ils ont déjà lu le script de la saison.

La saison 8 de Game of Thrones sera l’ultime saison de la série. Ainsi, tous les fans se demandent bien comment la série se finira. Néanmoins, ils ne seront sûrement pas déçus si l’on en croit un acteur de la série ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Daenerys et Jon Snow encore alliés ?

La saison passée de Game of Thrones a été marquée par la rencontre entre Jon Snow et Daenerys. Les deux personnages se sont rapidement entendus et ils ont fini par coucher ensemble. Néanmoins, ils ne savent toujours pas qu’ils sont de la même famille. En plus, Jon Snow est loin de se douter qu’il a été conçu dans l’amour et que son père est Rhaegar Targaryen. Ainsi, il serait légitime à la Maison Targaryen.

Pour le moment, personne ne sait comment vont réagir Daenerys et Jon Snow. En effet, Daenerys a beaucoup souffert et Emilia Clarke a expliqué que son personnage ne laisserait personne se mettre en travers de son chemin. Ainsi, on peut s’attendre à des réactions violentes de la part des deux personnages phares. Néanmoins, il est possible que Jon Snow refuse le trône…

Game of Thrones : Un final sublime et unique en son genre !

Ben Crompton qui incarne Dolorous Edd dans Game of Thrones a donné quelques indices sur le final de la série. Selon l’acteur, les fans ne vont pas regretter le final et l’ultime saison réserve encore de nombreuses surprises. Néanmoins, les inconditionnels auront toutes les réponses à leurs questions et nous saurons enfin ce qui arrivera à Jon Snow et Daenerys.

“Je peux vous dire que c’est brillant. Honnêtement, il y a des choses qui ne ressemblent en rien à ce qu’on a pu voir à la télévision avant.” A avoué l’acteur.

Cela confirme que les acteurs de la série ont pu lire le final de la saison 8. Les autres acteurs savent sûrement tous ce qui va se passer pour leur personnage. Néanmoins, en faisant cette déclaration, Ben Crompton a bien confirmé que lui aussi serait présent pour les derniers épisodes. Les fans ne le verront pas mourir enfin le final !

La saison 8 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2019 aux Etats-Unis.