fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Un acteur s’excuse pour la mort de Missandei

Game of Thrones saison 8: Un acteur s'excuse pour la mort de Missandei

La saison 8 de Game of Thrones a commencé depuis plusieurs semaines. Un acteur s'est excusé auprès des fans pour la mort de Missandei !

Il n’est pas facile de jouer les méchants dans Game of Thrones. D’autant plus quand les méchants tuent des personnages adorables. Ainsi, un acteur a voulu se justifier concernant la mort récente de Missandei ! Attention, l’article contient des spoilers !

Dimanche soir, les fans de Game of Thrones ont pu découvrir l’épisode 4 de la saison 8. La série va très bientôt s’achever et les tensions grimpent dans la série fantastique. En effet, l’épisode 4 a surpris tout le monde avec la mort de Rhaegal mais aussi de Missandei. Euron Greyjoy a pris tout le monde par surprise en attaquant l’armée de Daenerys !

Euron Greyjoy a utilisé la fameuse arme secrète de Cersei Lannister pour tuer un dragon. Ainsi, Daenerys ne peut plus que compter sur Drogon. En plus de cela, la jeune femme vient de perdre son unique vraie amie : Missandei. Cersei Lannister a capturé la femme et La Montagne a dû la tuer sous les ordres de la reine. Les fans ont été choqués par cette scène puisque Missandei était un personnage secondaire très apprécié dans Game of Thrones.

Game of Thrones : La Montagne fait de drôles d’excuses pour la mort de Missandei !

Les acteurs qui jouent des rôles de méchant peuvent recevoir des insultes ou même des menaces de la part des fans. Ainsi, Hafþór Júlíus Björnsson, qui incarne La Montagne, a laissé un petit commentaire sur son compte Instagram. L’acteur semble avoir voulu faire quelques excuses aux téléspectateurs pour la mort de Missandei. Néanmoins, ses excuses sont plutôt sarcastiques et ressemblent bien à dû « Sorry, Not Sorry ».

« Tellement désolé. Cersei m’a forcé à le faire. J’espère qu’on n’est pas fâché » A t-il dit sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hafþór Júlíus Björnsson (@thorbjornsson) le

L’excuse de Hafþór Júlíus Björnsson risque bien de donner le sourire à tous les fans de la série. En tout cas, on ne peut que pardonner à l’homme qui n’a fait que répondre aux ordres de Cersei. Néanmoins, Missandei pourrait bientôt être vengée. Le Limier a bien l’intention de se rendre à King’s Landing afin de tuer son frère, La Montagne ! Ainsi, Hafþór Júlíus Björnsson n’a plus qu’à bien se préparer !

Le prochain épisode de Game of Thrones aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.