fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Un acteur de Riverdale bientôt dans la série ?

Game of Thrones saison 8: Un acteur de Riverdale bientôt dans la série ?

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un acteur de Riverdale pourrait bien rejoindre la série !

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Un acteur phare de Riverdale pourrait bien jouer Rhaegar Targaryen dans l’ultime saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Des flashbacks attendus dans la saison 8 !

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones va bientôt prendre fin. Certains acteurs de la série ont voyagé jusqu’en Croatie afin de tourner quelques scènes. En effet, la ville de Dubrovnik représente Port Réal dans la série et Cersei (Lena Headey) ainsi que Jon Snow (Kit Harington) vont bientôt s’affronter. Néanmoins, Emilia Clarke, qui incarne Daenerys, n’a pas été vue en Croatie sur les lieux du tournage.

La saison 8 de Game of Thrones va donner toutes les réponses concernant les origines de Jon Snow. Ainsi, les fans pourraient bien avoir de nombreux flashbacks concernant les parents de Jon. L’homme est loin d’être une bâtard et il est même l’héritier légitime de la maison Targaryen. Bran pourrait apprendre plus de choses sur ses origines grâce à ses visions.

Game of Thrones : Un acteur de Riverdale dans la série ?

Les inconditionnels de Game of Thrones pourraient voir Rhaegar Targaryen dans l’une des visions de Bran Stark. Ainsi, cela permettra aux fans d’en savoir plus sur ce personnage mystérieux. Des rumeurs annoncent que Dylan Sprouse (Riverdale) pourrait jouer dans l’ultime saison. Le jeune homme pourrait incarner le père de Jon Snow, Rhaegar Targaryen !

**Heroic Noises**

Une publication partagée par @ dylansprouse le

L’acteur de 25 ans qui joue Jughead dans Riverdale a posté une photo troublante sur Instagram. Il porte le même costume que Rhaegar et il a une perruque blonde. Jusqu’à présent, Rhaegar a toujours été représenté de dos dans les visions de Bran. Ainsi, le jeune acteur pourrait bien incarner ce personnage dans la saison 8. Néanmoins, pour le moment, personne n’a confirmé cette rumeur. De son côté, Dylan Sprouse n’a donné aucun détail concernant la photo.

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.