fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Les 5 retrouvailles que l’on veut voir dans l’ultime saison !

Game of Thrones saison 8: Les 5 retrouvailles que l’on veut voir dans l’ultime saison !

Dans trois semaines, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir la saison 8. Découvrez les cinq retrouvailles que l'on espère voir pour l'ultime saison.

Certains personnages de la série comme Sansa et Jon Snow se sont retrouvés dans Game of Thrones. Néanmoins, on espère bien que la saison 8 apportera d’autres retrouvailles entre les personnages. Attention, l’article contient des spoilers !

Arya Stark et Jon Snow

Dans la saison 6 de Game of Thrones, Jon Snow et Sansa Stark se sont retrouvés après de nombreuses années. Néanmoins, Jon Snow n’a pas encore eu la chance de retrouver Arya Stark. Les deux personnages se sont vus pour la dernière fois dans la saison 1. Jon avait donné une épée nommée « aiguille » à Arya juste avant que ce dernier rejoigne la garde de nuit. On espère bien voir très bientôt les retrouvailles entre les deux personnages.

Samwell et Jon Snow

Jon Snow et Samwell sont amis depuis la première saison de la série. Les deux personnages ont fait un bon bout de chemin ensemble. Néanmoins, Samwell a décidé de quitter Castleblack afin de pouvoir devenir maestre. Ce dernier semble avoir appris énormément de choses et cela concerne principalement les origines de Snow. Ainsi, on a tous hâte de voir les retrouvailles entre les deux personnages. Cela permettra à Jon Snow d’apprendre qu’il a un lien de sang avec Daenerys…

Arya Stark et Gendry

Arya et Gendry ont fait un petit bout de chemin ensemble dans Game of Thrones. Les deux personnages se sont beaucoup aidés face à leurs adversaires. Néanmoins, cela fait un petit moment que les deux personnages n’ont pas été vus ensemble. On espère bien les retrouver pour cette ultime saison. En plus, on pourrait même imaginer une petite romance entre les deux personnages !

Cersei Lannister et Sansa Stark

Sansa Stark n’a pas pire ennemie que Cersei Lannister dans la série. La reine de Westeros a fait souffrir Sansa depuis la mort de son père. Cette dernière a maltraité la jeune femme et elle a fermé les yeux sur les nombreuses tortures de Goffrey. Ainsi, on aimerait bien retrouver Sansa face à Cersei dans l’ultime saison. Sansa a bien changé et elle est devenue cruelle et stratège. On se doute bien qu’elle pourrait sans souci tuer Cersei Lannister lors des retrouvailles.

Jon Snow et le Night King

Enfin, pour les dernières retrouvailles, on aimerait bien revoir Jon Snow face au Night King. Les deux personnages se sont affrontés à plusieurs reprises sans réussir à se tuer. Le combat en duel entre les personnages pourrait être particulièrement intéressant. D’autant plus que l’on sait que le Roi de la Nuit a une cible en tête depuis le début. Depuis, on se demande bien si sa cible ne serait pas Jon Snow…

La saison 8 de Game of Thrones arrivera à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.