fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: 5 questions que l’on se pose pour l’ultime saison !

Game of Thrones saison 8: 5 questions que l'on se pose pour l’ultime saison !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Découvrez 5 questions qui devront trouver des réponses dans l'ultime saison.

La saison 7 de Game of Thrones a fait de nombreuses révélations concernant les personnages phares de la série. Pour autant, la série est très mystérieuse et elle devra répondre à énormément de questions dans la saison 8. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Qui va s’assoir sur le Trône de Fer ?

Cela fait maintenant 7 saisons que les fans se demandent qui va s’assoir sur le Trône de Fer. En effet, tous les personnages de la série rêvent de devenir roi ou reine de Westeros. Pour le moment, Cersei s’est auto-proclamée reine. Pour autant, elle pourrait très bientôt perdre la couronne. Ainsi, Jon Snow et Daenerys sont en course pour obtenir le pouvoir. Il ne reste plus qu’à savoir qui des deux s’assoira sur le Trône

Game of Thrones : Jon et Daenerys vont-ils finir ensemble ?

Jon Snow et Daenerys se sont rencontrés dans la saison 7 de Game of Thrones. Les inconditionnels attendaient depuis très longtemps cette rencontre. Il faut dire que les deux personnages sont très adulés par les fans. Cependant, le final de la saison passée a laissé entendre que Dany et Jon pourraient sortir ensemble. Cependant, pour le moment, leur histoire d’amour est incertaine puisque les deux personnages viennent de la même famille.

En plus, Jon Snow est le premier héritier de la maison Targaryen. Ainsi, Daenerys ne devrait pas être légitime pour monter sur le Trône de Fer. Cette révélation pourrait mettre fin à la belle histoire d’amour entre les deux personnages… Ou alors, un bébé pourrait aussi voir le jour et cela unirait les deux personnages !

Game of Thrones : Arya va t-elle rayer tous les noms de sa liste ?

Arya s’est lancée depuis bien trop longtemps dans la quête de tuer toutes les personnes qui lui avaient fait du mal ainsi qu’à sa famille. Cependant, la demoiselle semble avoir choisi de rentrer à Winterfell plutôt que de continuer sa vengeance. Ainsi, les fans se demandent si la jeune femme réussira à rayer tous les noms de sa liste. En plus, la liste est encore longue et il reste les meilleurs personnages à tuer ! Alors, Cersei, devrait-elle s’inquiéter d’Arya ?

Game of Thrones : Qui est le prince qui fût promis ?

Dans Game of Thrones, une légende flotte dans l’air depuis des années. En effet, une personne avec des capacités spéciales pourrait mettre fin à tous les conflits à Westeros et détruire les Marcheurs Blancs. Cette personne légendaire est appelé  » Le Prince qui fût promis. » La majorité des fans pensent qu’il s’agit de Jon Snow puisque ce dernier a été capable de revenir d’entre les morts. Pour autant, aujourd’hui, Daenerys pourrait tout aussi bien être la personne légendaire.

Ou alors, la série réserve encore d’énormes révélations et le Prince qui Fût Promis pourrait être Bran, Sansa, Arya, Tyrion ou même Jaime Lannister !

Game of Thrones : Que veut le Night King ?

La saison 7 a enfin dévoilé d’un peu plus près les Marcheurs Blancs et les fans ont assisté à de très beaux moments. En effet, pour la première fois, les inconditionnels ont pu voir la puissances des zombies dans la saison 7. Cependant, toute l’armée de Marcheurs est dirigée par le Night King. Ce dernier semble savoir ce qu’il fait puisqu’il a été capable de ressusciter un dragon afin d’en prendre avantage. Ainsi, il est fort possible qu’il ne se rende pas à Westeros sans aucun but précis et tout le monde se demande ce qu’il recherche !

La saison 8 de Game of Thrones pourrait ne pas être diffusée avant 2019 aux Etats-Unis.