fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: 5 questions que l’on se pose avant l’épisode final !

Game of Thrones saison 8: 5 questions que l’on se pose avant l'épisode final !

Hier soir, fans de Game of Thrones ont pu découvrir l'épisode 5 de la saison 8. On se pose de nombreuses questions pour la finale !

Dimanche soir, les téléspectateurs ont pu découvrir l’avant-dernier épisode de la saison 8 de Game of Thrones. Il reste encore de nombreuses questions pour l’épisode final. Attention, l’article contient des spoilers !

Tyrion Lannister, encore le bras- droit de Daenerys ?

Les fans de Game of Thrones risquent bien de très mal vivre l’épisode final de la série. En effet, dans l’épisode 5 de la saison 8, Daenerys a réduit en cendres King’s Landing avec son dernier dragon. Très bientôt, la jeune femme va monter sur le Trône de Fer. Néanmoins, rien ne dit qu’elle restera longtemps. En tout cas, on se demande bien si cette dernière va garder Tyrion Lannister comme bras-droit. Ce dernier a trahi la femme en révélant son secret à Varys. Puis, l’homme a libéré Jaime pour que ce dernier puisse rejoindre Cersei Lannister. Il est clair que Daenerys n’accordera sûrement plus sa confiance à Tyrion Lannister…

Jon Snow, prêt à trahir Daenerys ?

L’une des questions les plus importantes dans la finale de Game of Thrones repose sur la fidélité de Jon Snow envers Daenerys. En effet, on se demande si l’homme va continuer à vouloir aider Daenerys. Snow a été témoin de la folie de Daenerys dans la saison 5. Ainsi, ce dernier pourrait décider de trahir la femme afin de sauver tous les royaumes. Il pourrait décider de se retourner contre elle afin de monter lui-même sur le Trône…

Game of Thrones : Une finale qui promet de belles révélations !

Daenerys, enceinte de Jon Snow ?

Dans la finale de la saison 7 beaucoup de fans pensaient que Daenerys allait tomber enceinte de Jon Snow. Les deux personnages ont couché plusieurs fois ensemble et cela pourrait bien arriver. De son côté, la mère des dragons est persuadée qu’elle ne peut plus tomber enceinte. Néanmoins, Jon Snow semblait plutôt septique à ce sujet. En plus, la grossesse de Daenerys pourrait rendre encore plus tragique la série…

Arya, prête à tuer Daenerys ?

Daenerys est devenue complètement folle dans Game of Thrones. La femme semble être devenue exactement comme le Roi Fou et elle pourrait se montrer incontrôlable. Ainsi, on se demande bien si Arya Stark ne va pas tuer Dany dans la finale de la série. En effet, la jeune femme doit achever la prophétie qui consiste à tuer une personne avec des yeux verts. Malheureusement pour Daenerys, elle a les yeux verts…

Qui va monter sur le Trône de Fer ?

Enfin, la toute dernière question que l’on se pose et celle qui revient depuis la première saison. On se demande bien qui va monter sur le Trône de Fer à la finale de la série. Pour le moment, il est clair que c’est Daenerys qui va prendre le pouvoir. Néanmoins, Jon Snow, Arya ou même Sansa pourraient décider de la tuer pour régner sur les sept couronnes !

Le prochain épisode de Game of Thrones aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.