Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: 5 personnages que l’ont veut revoir dans l’ultime saison !

Game of Thrones saison 8: 5 personnages que l’ont veut revoir dans l’ultime saison !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones va arriver dans deux jours aux Etats-Unis. On espère bien retrouver une toute dernière fois certains personnages de la série.

Dans quelques jours, les fans de Game of Thrones vont pouvoir retrouver Jon Snow et Daenerys pour la saison 8. Certains personnages nous manquent beaucoup et on souhaite les revoir pour l’ultime saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Jaqen H’ghar

Dimanche soir, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir le premier épisode de la saison 8. Certains personnages n’ont pas fait d’apparition depuis bien longtemps dans la série. C’est le cas pour Jaqen H’ghar, le chef des Faceless Men. Ce dernier avait pris sous son aile Arya et la jeune femme avait appris énormément de choses à ses côtés. On espère bien revoir bientôt une petite réunion entre les deux personnages.

Benjen Stark

Maintenant que Sansa a retrouvé Arya et Bran Stark, on espère que les enfants Stark retrouveront bientôt Benjen. L’oncle des personnages n’a fait que quelques apparitions dans la série et tout le monde le pensait mort. Benjen est venu une fois au secours de Bran Stark et l’on espère qu’il reviendra à temps pour sauver Winterfell. En tout cas, cela nous ferait bien plaisir de revoir le reste de la famille Stark réunit pour de bon.

Game of Thrones : Lyanna, Yara et Nymeria nous manquent beaucoup !

Lyanna Mormont

La petite Lyanna Mormont a fait une grande impression dans la série. La jeune fille ne manque pas de caractère et elle ne manque pas non plus de bon sens. Elle défend depuis toujours les Stark et plus particulièrement Jon Snow. Juste pour la revoir clouer le bec des personnages, on espère bien qu’elle reviendra dans la saison 8 !

Yara Greyjoy

Yara Greyjoy a impressionné les fans de la série et elle semble plutôt gentille et a beaucoup aidé son frère, Theon. Depuis le début de la saison 7, Yara a été kidnappée par Euron Greyjoy et personne ne sait vraiment ce qu’elle est devenue. On espère la retrouver très bientôt dans la saison 8. Theon va devoir montrer de quoi il est vraiment capable et redevenir lui-même afin de sauver sa sœur des griffes de Euron et de Cersei Lannister.

Nymeria

Les fans de Game of Thrones ont pu revoir furtivement Nymeria dans la saison 7. Néanmoins, la louve n’est pas restée avec Arya et elle a préféré retourner avec sa meute. On aimerait bien avoir de nouvelles retrouvailles entre Arya et Nymeria. Après tout, Arya avait eu du mal à croire qu’elle avait retrouvé sa louve sur le chemin pour Winterfell. On imagine bien Nymeria sauver une toute dernière fois la plus jeune sœur des Stark.

La saison 8 arrivera à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.