fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: 5 personnages que l’on veut revoir pour la finale !

Game of Thrones saison 8: 5 personnages que l’on veut revoir pour la finale !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones va s'achever dans quelques heures. Découvrez les personnages que l'on souhaite revoir.

La saison 8 de Game of Thrones va prendre fin ce soir aux Etats-Unis. Découvrez les personnages que l’on aimerait revoir une toute dernière fois dans la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Ellaria Sand, la prisonnière de Cersei Lannister

Ce soir, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir l’épisode 6 de la saison 8. Il sera temps de découvrir qui montera sur le Trône de Fer. Il semble bien que Daenerys soit déjà en grand danger dans ce prochain épisode. En attendant, beaucoup de personnages secondaires n’ont pas encore refait une apparition. Ainsi, on aimerait bien revoir Ellaria Sand. Pour rappel, Cersei l’avait emprisonnée et avait empoisonné une de ses filles. En théorie, la femme pourrait être encore en vie. Il serait donc sympa de pouvoir la revoir…

Robin Arryn, le fils de Lysa

Un autre personnage que l’on aimerait revoir est Robin Arryn. Le garçon était le fils de Lysa, la sœur de Catelyn Stark. Le garçon devait apprendre à régner sur tout un royaume après la mort de sa mère. Robin n’a pas été vu depuis la saison 6 et il n’a pas participé à la guerre contre Cersei Lannister ou contre les Marcheurs Blancs. Ainsi, on est curieux de voir ce qu’il est devenu…

Game of Thrones : Nymeria, Jaqen et Benjen bientôt de retour ?

Jaqen H’ghar, l’homme qui a tout appris à Arya Stark

Jaqen H’ghar est l’homme qui a entraîné Arya Stark et qui a fait d’elle une « no one ». Ce dernier l’avait aidée et lui avait tout enseigné pour se montrer plus discrète, changer de visage et tuer ses ennemis. C’est en partie grâce à lui que Arya Stark a réussi à rayer de nombreux noms de sa liste et à tuer le Night King. Il serait donc intéressant de les revoir ensemble une dernière fois.

Benjen Stark, l’oncle de Bran Stark

Benjen Stark, l’oncle de Bran, Sansa et Arya Stark a fait que quelques apparitions dans Game of Thrones. Néanmoins, à chaque fois, ce dernier s’est rendu très utile. Ainsi, on aimerait bien pouvoir le revoir et peut-être rentrer à Winterfell auprès de sa famille. En effet, on ne sait pas ce qu’il est devenu depuis la saison 7.

Nymeria, la louve de Arya

Finalement, dans Game of Thrones, les loups se sont faits rares dans la saison 8. Ainsi, on aimerait  bien que Arya Stark recroise la route de Nymeria. En effet, la jeune femme avait vu la louve très rapidement dans la saison 7. Néanmoins, Arya n’avait pas réussi à croire qu’elle se trouve juste à côté de la louve. On sait que Nymeria vit dans une meute près de Winterfell. Par conséquent, on peut espérer qu’elles se retrouvent pour l’ultime épisode.

Le prochain épisode de Game of Thrones aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.