fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Les 5 plus belles alliances dans la série !

Game of Thrones saison 8: Les 5 plus belles alliances dans la série !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis la saison 1 de Game of Thrones les fans ont pu voir quelques amitiés naître. Retour sur les cinq plus belles alliances dans la série fantastique.

La série Game of Thrones n’a pas mis en avant que des conflits et des trahisons. Certains personnages se sont rencontrés et ils sont devenus amis au point de former une très belle alliance. Attention, l’article contient des spoilers !

Jon Snow et Samwell, la meilleure équipe de Game of Thrones !

La saison 8 de Game of Thrones va arriver dans moins d’un mois. Très bientôt, les fans de la série vont retrouver Jon Snow, Daenerys et les autres personnages pour la guerre contre Les Marcheurs Blancs. Il sera bientôt temps de découvrir qui montera sur le Trône de Fer. En attendant, découvrez les cinq plus belles alliances et amitiés qui se sont formés au cours des saisons passées.

La première amitié à parler est sûrement celle de Jon Snow et de Samwell. Les deux personnages se sont rencontrés à Castle Black et ils se sont rapidement très bien entendus. Les deux amis forment une très bonne équipe et ils peuvent toujours compter l’un sur l’autre. Samwell a bien évolué et on espère que ses connaissances permettront à Jon Snow de vaincre les Marcheurs Blancs.

Tyrion Lannister s’est fait des ennemis mais aussi de belles amitiés !

La deuxième amitié à parler et celle de Tyrion Lannister et de Varys. Les deux personnages ne montrent pas leurs sentiments mais les téléspectateurs savent qu’ils s’aiment beaucoup et qu’ils ont beaucoup de respect l’un pour l’autre. Varys a sauvé Tyrion après que ce dernier ait tué Tywin à King’s Landing. Depuis, ils sont inséparables et ils forment une très bonne équipe.

Néanmoins, Tyrion s’est aussi fait un autre très bon ami dans Game of Thrones. Les fans ont adoré le duo Tyrion – Bronn. Pour rappel, Bronn avait combattu pour Tyrion lors du procès de Lysa. Depuis, ils ont vécu de nombreuses aventures ensemble et ils ont bien fait rire les fans au cours des saisons passées. Il semble bien que Tyrion arrive à se faire de très bons amis dans la série !

Une alliance très attendue pour les fans de la série !

La quatrième alliance à mentionner est sûrement celle de Jon Snow et de Daenerys. Les fans attendaient depuis longtemps la rencontre entre les deux personnages dans Game of Thrones. Rien ne prédisait que les deux personnages allaient s’entendre et Jon Snow a eu du mal à entrer dans l’estime de la mère des dragons. Néanmoins, les deux héros forment ne très belle alliance et ceci a même mené à une petite romance ! Espérons que cela dur dans la saison 8…

Enfin, la dernière amitié que nous avons vraiment appréciés et celle entre Brienne et Jaime Lannister. Les deux personnages se sont rencontrés juste après que Jaime se soit fait couper la main. Ils se sont entre aidés et ils ont fait une bonne partie du chemin ensemble. Brienne semble clairement avoir des sentiments pour Jaime Lannister. De son côté, Jaime a un immense respect pour la femme ! On a hâte de les revoir ensemble dans l’ultime saison.

La saison 8 de Game of Thrones arrivera à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.