fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: les 3 fins qu’on aurait préféré voir !

Game of Thrones saison 8: les 3 fins qu'on aurait préféré voir !
Partager
Partager sur Facebook

Game of Thrones a pris fin après la huitième et ultime saison. Mais la fin a déçu plus d'un fan. découvrez 3 fins qu'on aurait préféré !

Game of Thrones a pris fin après huit années de rebondissements, de meurtres, d’amour, de tromperie et de sang. L’épisode 6, l’épisode final de la saison 8 a surpris et déçu de nombreux fans. Certains auraient aimé voir une fin différente. Voilà trois fins qui auraient plu davantage au grand nombre. MCE vous en dit plus.

En effet certains fans ont même signé une pétition pour changer la fin de la série à succès d’HBO. Game of Thrones a depuis plusieurs années rythmés Tout le monde avait eu une idée de ce qu’aurait dû être la fin de Game of Thrones. Certains fans ont imaginé de nombreuses théories. Découvrez en trois, mais attention les spoilers.

Bran, Roi de la nuit ?

L’une des théories les plus revenues reste celle que Bran était le Roi de la nuit depuis le départ. Avant la saison 8 cette théorie a beaucoup circulé sur la Toile. Mais les téléspectateurs ont pu remarquer qu’elle ne tenait finalement pas la route quand on a vu le chef des White Walkers. L’idée semblait être qu’après être entré en lui, Bran n’aurait pas pu ressortir, devenant alors qu’un avec lui. Car la précédente Corneille à trois yeux, Max von Sydow, l’avait averti qu’il pouvait rester bloquer dans le passé.

De plus on aurait pu penser que le Roi de la nuit était en fait un Targaryen. Le fait que le Roi de la nuit peut monter Viserion (même zombie) à la fin de la saison 7 montre qu’il peut avoir un lien avec Daenerys. De plus quand cette dernière veut le faire cuire dans la bataille de Winterfell, il ressort sans brûlures.
Aussi quand il a utilisé e symbole de spirale pour tuer le jeune Ned Umber rappelle vaguement le blason des Targaryen. Si il avait fait partie de la famille Targaryen il aurait pu être légitime à monter sur le trône de fer. La fin de Game of Thrones aurait donc été tout autre.

Game of Thrones: la mort de Cersei

En effet l’une des théories les plus probables reste qu’Arya aurait dû tuer Cersei avec le visage de Jaime.
Tout le monde a plus ou moins été déçu du rôle d’Arya dans le dernier épisode. Si elle a vaincu le Roi de la nuit, elle avait pour ambition de tuer Cersei depuis longtemps. selon une théorie de fans, elle aurait donc tuer Jaime, et aurait utiliser son visage comme Jaqen H’ghar lui a appris. Elle aurait alors tuer Cersei en l’étranglant avec l’apparence de Jaime.

En tout cas cette fin avait l’air d’être populaire sur la Toile et totalement plausible. Elle aurait du moins valider la prophétie du « Valonqar » des tomes. La sorcière a révélé à Cersei jeune qu’elle mourrait étrangler par son « Valonqar » autrement dit son petit frère. Et Jaime est justement son petit frère.

Si on sait qu’il ne l’aurait pas fait de lui-même, Arya aurait totalement pu. Mais malheureusement la fin de Game of Thrones reste définitive peu importe la déception des fans.