fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Plus de 17,4 millions de fans ont regardé le premier épisode !

Game of Thrones saison 8: Plus de 17,4 millions de fans ont regardé le premier épisode !
Partager
Partager sur Facebook

Dimanche soir, les fans de Game of Thrones ont pu découvrir le premier épisode de la saison 8. Cet épisode a battu un record au niveau des audiences.

La saison 8 de Game of Thrones a enfin commencé. Les fans étaient tous au rendez-vous pour le lancement de l’ultime saison sur HBO. Attention, l’article contient des spoilers !

Après deux ans d’absence, Daenerys, Jon Snow et les autres personnages sont revenus dans la saison 8 de Game of Thrones. L’ultime saison était très attendue et les fans n’ont pas manqué de regarder le premier épisode de la nouvelle saison. Il semble bien que HBO a connu un véritable record au niveau des audiences. Décidement, les fans aiment toujours l’univers de Westeros !

Les fans ont compté les semaines, les jours et même les heures avant le lancement de la saison 8. Ainsi, dimanche soir, personne n’allait manquer le lancement de l’ultime saison. Jon Snow et Daenerys ont bien manqué aux fans de la série. À tel point que HBO a réussi à rassembler plus de 17,4 millions de fans sur la chaîne ! Cela est un énorme record et HBO peut être fière d’elle !

Game of Thrones : La première de la saison 8 bat un record !

Le 14 avril dernier, les américains étaient plus de 17,4 millions à regarder le premier épisode de la saison 8 de Game of Thrones. Ces derniers ont regardé l’épisode directement sur la chaîne HBO mais aussi via des plateformes de streaming légales comme HBOGO ou encore HBO Now. La saison 8 a battu le record d’audience et a fait bien mieux que la première de la saison 7. En effet, le premier épisode de la saison passée avait rassemblé 16,9 millions de fans américains.

Ainsi, il semble bien que HBO a réussi à obtenir plus d’un million de fans en plus par rapport à la saison précédente. La saison 8 semble plutôt bien commencé et les fans ont adoré ce tout premier épisode. Sur les réseaux sociaux, les fans ont tous exprimé leurs sentiments par rapport au premier épisode. Ainsi, on compte plus de 5 millions de tweets sur l’épisode ainsi que 11 millions de mentions concernant la série fantastique !

Le prochain épisode de Game of Thrones aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.