fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Les 10 meilleures réactions des fans sur Twitter !

Game of Thrones saison 8: Les 10 meilleures réactions des fans sur Twitter !

Dimanche soir, les fans de Game of Thrones ont pu découvrir l'épisode 3 de la saison 8. Les fans ont été choqués par cet épisode intense !

Dimanche soir, les téléspectateurs ont pu regarder l’épisode 3 de la saison 8 de Game of Thrones. Cet épisode a secoué tous les fans. Ainsi, ils ont été nombreux à s’exprimer sur les réseaux sociaux ! Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Game of Thrones se remettent doucement de l’épisode 3 de la saison 8 de Game of Thrones. En effet, cet épisode était très attendu puisque les téléspectateurs ont assisté à la grande bataille contre les Marcheurs Blancs. Cependant, pendant plus de 1h20, les showrunners ont joué avec les nerfs des fans.

Hier, ce qui est ressorti le plus sur les réseaux concerne la petite Arya Stark. Le nom « Arya Stark » s’est retrouvé numéro 1 des tendances sur Twitter. Après avoir vu l’épisode, on peut comprendre pourquoi les fans ont autant parlé de ce personnage. Ainsi, parmi les meilleures réactions, on en retrouve beaucoup sur Arya !

Game of Thrones : Cersei Lannister et les Dothkrakis ont aussi droit à leurs tweets !

Cependant, Arya Stark n’a pas été le seul personnage a enflammé la toile. En effet, les fans sont tous restés scotchés par la grande bataille dans Game of Thrones. En outre, ces derniers ont repris à leur manière la façon dont les Dothrakis avaient foncé vers le danger ! Puis, après la victoire de Arya, les fans imaginent déjà la suite de la saison 8. Ainsi, beaucoup ont exprimé leur impatience lors du prochain duel entre Cersei et Arya !

Cependant, d’autres fans, ont décidé de se moquer de Bran Stark. En effet, le personnage n’a pas cherché à se défendre face au Night King. Ainsi, beaucoup on rigolé sur son absence de réaction dans cet épisode. Enfin, certains ont souhaité rendre hommage à leur manière à tous les personnages qui sont morts lors de cet épisode.

Ainsi, le prochain épisode de Game of Thrones aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.