MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: le vrai nom de Jon Snow enfin révélé?

Game of Thrones saison 7: le vrai nom de Jon Snow enfin révélé?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 7 de Game of Thrones va bientôt être diffusée aux Etats-Unis. La vraie identité de Jon aurait été révélée sur le site Reddit.

Il ne reste plus que quelques semaines avant la diffusion de la nouvelle saison de Game of Thrones. Un gros spoiler vient d’être lâché sur le net concernant le vrai nom de Jon Snow! Attention, l’article contient des spoilers!

Game of Thrones : le nom de Jon Snow enfin découvert !

La saison 7 de Game of Thrones va bientôt être diffusée et les fans sont à l’affut du moindre indice. Ce weekend, un fan de la série s’est exprimé sur le site Reddit et semble avoir découvert l’identité de Jon Snow. En effet, dans la saison passée, Bran avait eu une vision où l’on pouvait découvrir les parents biologiques de Jon. Cependant, la vision contenait un gros mystère puisque le nom de Jon avait été révélé sans que l’on s’en rende compte!

Voici ce que l’internaute a écrit et cela semble tout à fait possible. « Comme nous l’avons vu dans la saison 6, le voyage dans le temps psychique de Bran a révélé la vraie nature de la naissance de Jon ainsi que son vrai nom : Jaehaerys Targaryen. » Alors comment a t-il trouvé ce nom? Dans la vision, les fans de Game of Thrones avaient découvert que Lyanna Stark avait eu un enfant avec Rhaegar Targaryen. Lyanna avait chuchoté à Ned quelque chose. Après de nombreuses tentatives, les fans ont enfin pu entendre ce qu’elle lui avait dit : Jaehaerys Targaryen.

Game of Thrones : un nom pas si méconnu

Pour le moment, ceci n’a pas été confirmé par les acteurs ainsi que les showrunners. De ce fait, il va falloir rester vigilent jusqu’à ce que le mystère soit découvert. En tout cas, depuis le début, les fans de la série recherchent activement toute informations concernant la vraie identité de Jon. Ainsi, le nom Jaehaerys Targaryen n’est pas si impossible. En effet, il y a déjà eu deux autres rois portant ce nom et prénom avant Jon. L’un a connu un règne très court puisqu’il était le père du Roi Fou, Aerys. Cela voudrait dire qu’il serait le arrière grand-père de Jon Snow.

Puis, ce nom a beaucoup d’importance dans l’histoire de Game of Thrones. En effet,  Jaehaerys avait été en plein cœur de la prophétie du « Roi qui fût Promis. » C’est lui qui avait reçu cette prophétie et maintenant beaucoup de monde pense que Jon Snow est celui qui accomplira la prophétie.

En tout cas, le nom Jaehaerys ressemble étrangement à celui de Daenerys. La saison 7 de Game of Thrones sera diffusée le 16 juillet prochain aux Etats-Unis.