fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: la saison 7 va être épique et inoubliable!

Game of Thrones: la saison 7 va être épique inoubliable!

Les fans de Game of Thrones sont impatients de retrouver la série. En attendant, un acteur a donné quelques informations concernant la série!

Le tournage de la saison 7 de Game of Thrones s’est achevé il y a quelques semaines. Cette saison sera l’avant-dernière de la série et tout le monde se demande ce qui va se passer.

Game of Thrones : la saison 7 va être épique

Les fans de Game of Thrones n’ont plus qu’à se préparer. En effet, la série ne reviendra pas avant le 25 juin prochain mais de nombreuses choses sont attendues. En effet, Jon et Sansa se sont retrouvés et ont honoré à nouveau le blason de leur famille. Cependant on se demande bien si Sansa va trahir son frère. Pire encore, l’hiver s’est installé à Westeros. Du coup, nos héros vont devoir se battre pour repousser les Marcheurs Blancs. De ce fait, de nombreuses batailles sont attendues dans la saison 7 de Game of Thrones.

Il y aura moins d’épisodes mais un acteur de la série a bien essayé de rassurer les fans. En effet, ce n’est pas le nombre d’épisodes qui est important mais bien la qualité de cette nouvelle saison. Et il semblerait que les showrunners aient misé sur les images et l’histoire afin de rendre la saison 7 inoubliable. Alfie Allen, qui incarne Theon Greyjoy dans la série s’est confié et a teasé que le nouvelle saison allait être épique! En gros, des morts et des trahisons sont attendues dans la saison 7.

Game of Thrones : la nouvelle saison sera à couper le souffle

« Je suis en admiration devant les gens qui essaient de tout caler en sept épisodes. Parce que cela ne ressemble pas nécessairement à une saison normale. C’est bien plus gros. » A avoué Alfie Allen. En gros, même s’il y aura moins d’épisodes, la saison 7 de Game of Thrones va être majestueuse et de nombreux évènements sont à venir. Mais alors, a quoi pouvons-nous vraiment nous attendre?

« Ça va être une saison folle. Elle va définitivement couper le souffle aux gens. C’est toujours le même thème. Les personnages qui ne se sont pas encore rencontrés vont se croiser. »A teasé l’acteur. Jon et Daenerys devraient donc se rencontrer dans les prochains épisodes de Game of Thrones! Et nous sommes tous impatients de les voir réunis. En tout cas, nous savons déjà que Sansa ne mourra pas dans la saison 7.

La saison 7 de Game of Thrones est attendue aux Etats-Unis le 25 juin prochain.