fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: Tormund est-il encore en vie ?

Game of Thrones saison 7: Tormund est-il encore en vie ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de Game of Thrones s'est achevée la semaine dernière aux Etats-Unis. Tout le monde se demande si Tormund est encore en vie.

L’ultime épisode de la saison 7 de Game of Thrones a marqué les esprits. En effet, plusieurs personnages ont risqué leur vie contre les Marcheurs Blancs. Ainsi, Tormund pourrait bien ne pas avoir survécu contre les méchants. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Tormund contre les Marcheurs Blancs

Les Marcheurs Blancs ont été très présents dans les deux derniers épisodes de la saison 7 de Game of Thrones. En effet, ces derniers s’en sont pris à Jon Snow et son équipe. Cependant, Daenerys est venue à la rescousse du jeune homme et un de ses dragons s’est fait tuer par le Night King. Cependant, le chef des zombies a ressuscité le dragon et l’animal est désormais du côté des méchants.

Ainsi, dans l’épisode final, les Marcheurs Blancs ont réussi à passer au delà du mur et les personnages sont en en grand danger. En effet, avec l’aide du dragon ces derniers ont réussi à faire tomber le Mur pour rejoindre Westeros. De nombreuses personnes se trouvant sur le Mur n’ont pas pu résister contre les envahisseurs. Ainsi, les fans ont vu Tormund tomber avec ses collègues. Depuis, personne ne sait s’il est encore en vie et les showrunners semblent vouloir garder le mystère…

Game of Thrones : Ça sent pas bon pour Tormund !

Kristofer Hivju, qui incarne Tormund dans la série s’est récemment confié dans TV Guide. Ce dernier a laissé un doute concernant la survie de son personnage. En effet, l’acteur ne semble pas encore savoir si son personnage sera présent dans la prochaine saison. Cependant, il a confié qu’il n’était pas optimiste et que les fans ne devraient pas espérer le revoir…

 » De façon réelle, si vous êtes sur le sommer d’un mur de glace qui fait des centaines de mètres de hauteur… J’ai été un escaladeur de compétition quand j’étais plus jeune et cette chute, je dois dire que cela n’est pas pour mec. » A avoué l’acteur.

Ainsi, il semblerait que Tormund n’ait pas réussi à s’en sortir après la chute du mur. En effet, il est tombé de très haut et les zombies étaient juste derrière lui lors de sa chute. Même s’il avait survécu à sa chute, on se doute que les Marcheurs Blancs ne l’auraient pas épargné… Cependant, il y a encore de l’espoir puisque Tormund est plein de ressources !

La saison 8 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2019 aux Etats-Unis.