fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: synopsis et détails sur les 3 premiers épisodes

Game of Thrones saison 7: synopsis et détails sur les 3 premiers épisodes

La saison 7 de Game of Thrones va bientôt être diffusée aux Etats-Unis. Découvrez les synopsis des trois premiers épisodes de la série.

Il ne reste plus que quelques jours à patienter avant de découvrir la saison 7 de Game of Thrones. Ainsi, la chaine américaine HBO a partagé les titres et synopsis des trois premiers épisodes. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : une saison pleine de surprises

Le média Entertainment Weekly a partagé les synopsis ainsi que les titres des trois premiers épisode de la saison 7 de Game of Thrones. Il est certain que la nouvelle saison promet de nombreux évènements intéressants. Comme prévu, les fans verront bien l’arrivée de Daenerys à Westeros. La mère des Dragons arrivera dès le premier épisode de la nouvelle saison dans son ancien royaume.

De son côté, Jon Snow préparera bien sa défense et essayera de trouver un moyen de vaincre les Marcheurs Blancs. En effet, la saison 7 de Game of Thrones introduira la grande menace de la série. Cependant, d’après les premières informations, Jon pourrait rencontrer quelques problèmes à Winterfell. En effet, il est possible que de nouvelles personnes se révoltent contre le nouveau chef de la Maison Stark. Sansa y est-elle pour quelque chose?

Game of Thrones : synopsis des trois premiers épisodes

Daenerys, Cersei et Jon Snow vont avoir beaucoup de travail dans la nouvelle saison. Il semblerait même qu’ils deviennent centraux dans la saison 7 de Game of Thrones. Tyrion pourrait aussi bien impressionner les fans dans la nouvelle saison et laisser tomber Daenerys pour obtenir le pouvoir. En attendant, voici les synopsis des trois premiers épisodes.

Episode 6×01: “Dragonstone” (diffusé le 16 juillet)

Jon ( Kit Harington) organise sa défense dans le nord. Cersei ( Lena Headey) essaie d’égaliser les chances. Daenerys (Emilia Clarke) rentre à la maison.

Episode 6×02: “Stormborn” (diffusé le 23 juillet)

Daenerys (Emilia Clarke) reçoit un visiteur peu attendu. Jon (Kit Harington) fait face à une révolte. Tyrion (Peter Dinklage) prévoit la conquête de Westeros.

Episode 6×03: “The Queen’s Justice” (diffusé le 30 juillet)

Daenerys (Emilia Clarke) obtient une audience. Cersei (Lena Heady) renvoie un cadeau. Jaime (Nikolaj Coster-Waldau) apprend de ses erreurs.

la saison 7 de Game of Thrones sera diffusée le 16 juillet prochain aux Etats-Unis.