Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 7: Sophie Turner (Sansa) se montre très pessimiste sur le destin de Sansa!

Game of Thrones Saison 7: Sophie Turner (Sansa) se montre très pessimiste sur le destin de Sansa!

Interviewée par Variety, Sophie Turner - alias Sansa Stark - s'est confiée sur le destin de son personnage dans la saison 7 de "Game of Thrones".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de Game of Thrones va bientôt démarrer, Sophie Turner a abordé le destin de son personnage, et se montre très pessimiste.

Sophie Turner: « Il y a plusieurs options pour Sansa »

Après avoir mis son ego de côté, Sansa a fait appel aux hommes du Val de Petyr Baelish pour vaincre les troupes de Ramsay Bolton. L’actrice britannique explique comment elle voit la suite pour son personnage.

« Pour le moment, je ne sais pas ce qu’il va se passer, vu comment la dernière saison s’est terminée. Il y a plusieurs options. Sansa pourrait s’enfuir avec Littlefinger, et devenir méchante et sadique. Elle pourrait également s’allier avec son frère Jon ». Il est vrai que le statut de Sansa s’est quelque peu rabaissé depuis la nomination de Jon Snow en tant que nouveau Roi du Nord.

Game of Thrones: Une expérience inoubliable pour Sophie Turner

L’actrice redoute le pire pour son personnage: « je vois un long et lent épisode, où il y a juste une longue scène de ma mort et de personne d’autre. Et ça serait le dernier épisode de la dernière saison » Confesse-t-elle. On espère que Sansa aura un destin moins éprouvant.

Sophie Turner évoque ensuite son état d’esprit sur le tournage et pense à la fin de la saga. « C’est vraiment triste. C’est pesant de penser à ma vie sans Game of Thrones. Non seulement car on est comme une vraie famille – qui se rend visite chaque été – mais c’est également un filet de sécurité ».

Elle poursuit: « quand j’aurais fini, je ne sais vraiment pas ce qu’il va se passer. Je pourrais tomber dans une profonde, très profonde dépression parce que je ne saurais pas quoi faire de ma vie. Ça va être super bizarre. J’ai le sentiment que ça va manquer énormément à tout le monde. »

Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 7 sur HBO.

Photo DR

Afficher +