fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 7: Sophie Turner (Sansa) aimerait bien voir des retrouvailles avec Arya!

Game of Thrones Saison 7: Sophie Turner (Sansa) aimerait bien voir des retrouvailles avec Arya!

Sophie Turner a confié au site The Wrap qu'elle aimerait bien voir des retrouvailles entre Sansa et Arya dans la saison 7 de "Game of Thrones".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de Game of Thrones va bientôt démarrer, Sophie Turner s’est confiée sur la suite de la série et aimerait bien retrouver Arya.

Sophie Turner: « Ces retrouvailles doivent se produire! »

En effet, Arya pourrait retrouver les membres restants de sa famille en prenant le chemin de Winterfell. C’est en tout cas le souhait de Sophie Turner. « J’ai le sentiment que ces retrouvailles doivent se produire. Cela dit, j’ai peur que cet événement ne soit trop heureux pour Game of Thrones. En général, c’est plutôt sombre et déprimant. » Déclare l’actrice.

Arya vient de quitter Braavos et le Temple des Sans-Visages. La jeune Stark est parvenue à venger sa famille, en assassinant Walder Frey, et tout laisse à penser qu’elle fera tout pour cocher sa fameuse liste. Sur celle-ci, figurent notamment Cersei Lannister et Ilyn Payne, le bourreau de Ned Stark.

Game of Thrones: Plus que deux saisons avant la fin

L’annonce de la fin de la série a notamment fait réagir Daniel Portman, alias Podrick Payne, dans une interview donnée Digital Spy. « Je suis triste mais chanceux. Ça devait arriver, n’est-ce-pas ? Mais c’est quand même triste. Personne ne s’attendait à ce que la série ait un succès pareil. C’est devenu même un phénomène social, comme aucune autre série en télévision. Ce sera triste quand ce sera fini, mais c’est ça être acteur. J’ai vraiment de la chance d’avoir eu autant de temps pour connaître mon personnage »

De son côté, Sansa sera aux côtés de Jon Snow, qui a réuni toutes les plus grandes familles du Nord afin d’affronter les White Walkers. Le nouveau Roi du Nord pourra compter également sur le soutien des Sauvageons. Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 7 sur HBO.

Photo DR