fbpx
Culture
Partager sur

Game Of thrones saison 7: Sophie Turner (sansa) change de tête !

Game Of thrones saison 7: Sophie Turner (sansa) change de tête !

Sophie Turner a dévoilé ce week-end une toute nouvelle couleur de cheveux. Elle n'arbore plus la couleur de feu de son personnage dans Game Of Thrones !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Sophie Turner est connue depuis le lancement de la série Game Of Thrones pour sa chevelure d’un roux flamboyant. Seulement, qui a sûrement besoin d’un peu de changement, s’est teint les cheveux. Elle arbore désormais une couleur étrangement similaire à celle de Daenerys.

Game Of Thrones : Sophie Turner est maintenant blonde !

C’est avec malice que Sophie Turner a posté ce week-end, sur son compte Instagram, une photo d’elle avec les cheveux blonds. On ne voit cependant pas le résultat en entier. La jeune femme a accompagné le cliché d’une légende bien mystérieuse. « J’ai fait quelque chose, » a-t-elle écrit.

Cette couleur de cheveux n’est cependant pas une nouveauté pour Sophie Turner. En effet, si elle est mondialement connue en étant rousse, la couleur naturelle de l’actrice est le blond. Elle a dû se teindre les cheveux pour jouer le rôle de Sansa. Mais il semble que la jeune femme semble vouloir retrouver sa couleur d’origine le temps de quelques semaines, avant de reprendre le tournage de Game Of Thrones.

I did a thing….. ??

A photo posted by Sophie Turner (@sophiet) on

Le tournage début en août !

Malheureusement ce beau blond Sophie Turner ne pourra pas l’arborer très longtemps puisqu’elle devrait être bientôt de retour sur le tournage de Game Of Thrones. Il y a quelques jours, Liam Cunningham annoncé que la reprise était pour la fin du mois d’août. Si les acteurs ne commencent pas tous en même temps, il est quasiment certains que Sophie Turner débute le tournage de la saison 7 dans quelques semaines.
En effet, son personnage Sansa Stark est au côté de Ser Davos à Winterfell. Donc si Liam Cunningham reprend fin août il devrait en être de même pour Sophie Turner et pour Kit Harington. Ces derniers devraient également se rendre en janvier prochain en Islande pour tourner des scènes dans le grand froid.

Photo DR