fbpx
Culture
Partager sur

Game of thrones saison 7: Les showrunners embarrassés par l’annonce de la première

Game of thrones saison 7: Les showrunners embarrassés par l’annonce de la première!

Il y a deux semaines, HBO a fait un Facebook Live pour annoncer la date de la saison 7 de Game of Thrones. Cela n'a pas été apprécié par les showrunners!

La chaine américaine HBO a voulu voir les choses en grand pour l’annonce de la date de sortie de la saison 7 de Game of Thrones. En effet, il y a deux semaines, HBO a voulu faire une surprise aux fans en faisant un Live Facebook. Pourtant, tout le monde s’est rapidement lassé!

Game of Thrones : La réaction des showrunners face au Live Facebook

La chaine américaine HBO a eu beaucoup d’imagination pour annoncer la date de la saison 7 de Game of Thrones. En effet, elle avait organisé un live sur Facebook en laissant fondre un énorme glaçon. Les fans de la série devaient s’exprimer en  commentant le mot  » feu » ou « Dracarys » afin que le glaçon fonde plus vite. Néanmoins, il a fallu attendre plus d’une heure et les fans se sont vite lassés. Certains n’avaient pas apprécié le live Facebook et trouvaient l’évènement de très mauvais goût.

Les inconditionnels de la série ne sont pas les seuls à avoir mal vécu ce live Facebook. David Benioff et Dan Weiss n’ont pas non plus apprécié l’idée de la chaine américaine. Nikolaj Coster-Waldau, qui incarne Jaime Lannister s’est confié dans The Dailey Beast. Il a notamment expliqué que les showrunners n’avaient pas compris l’importance de ce Live Facebook. « J’ai parlé à Dan Weiss et David Benioff à propos de ça et ils étaient là : oh mon Dieu, c’est embarrassant. » A dit l’acteur. Il semblerait que les showrunners aient été confus par le live et ont eu plutôt honte de la manière dont la saison 7 avait été annoncée.

Game of Thrones : trop de problèmes pendant le Live Facebook

L’idée de faire fondre un glaçon et de mettre en avant le feu était à première vue une bonne idée. En effet, cela était en concordance avec l’affiche de la saison 7 de Game of Thrones. Pourtant, il y a eu de nombreux problèmes lors de ce live Facebook. Les fans ont attendu plus d’une heure trente et en plus, il y avait de nombreux bugs informatiques. De ce fait, les inconditionnels perdaient souvent la connexion.

Coster-Waldau, a finalement résumé ce que les showunners ont ressenti lors du Live Facebook. » Tout le monde était là : qu’est-ce-qui va se passer?, qu’est-ce-qui va se passer?! » « ça fond » « il a craqué », « Oh mon Dieu ». Puis, c’est bon, c’est bon, ce n’est qu’une date. » A confié l’acteur. Finalement, les fans ainsi que les showrunners ont attendu pendant très longtemps devant leurs écrans juste pour découvrir une date… Ce qui peut paraître très frustrant.

La saison 7 de Game of Thrones sera diffusée le 16 juillet prochain aux Etats-Unis