fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: la série pourrait revenir avant juillet!

Game of Thrones saison 7: la série pourrait revenir avant juillet!

Et si la saison 7 de Game of Thrones revenait plus tôt que prévu? En effet, la chaine HBO semble se préparer au retour de la série!

Les fans vont être ravis d’apprendre que la saison 7 de Game of Thrones pourrait arriver bien plus tôt que prévu. En effet, nous pouvons bientôt nous attendre à avoir un trailer!

Game of Thrones : de nombreuses rumeurs sur la date de sortie

La saison 7 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Et pour cause, la saison 7 va bien marquer les esprits et de nombreux évènements sont à prévoir. Nous savons déjà que l’hiver est arrivé. Du coup, les Marcheurs Blancs vont passer à l’offensive et nous avons hâte de voir cela! En plus, de nombreuses retrouvailles sont attendues et on sait déjà que Arya et Sansa vont se retrouver très bientôt!

Il y a peu de temps, nous avions appris que la saison 7 de Game of Thrones ne reviendrait pas avant l’été. De nombreuses rumeurs sont sorties à ce sujet. D’abord, les fans pensaient que la série serait diffusée le 25 juin prochain sur HBO. Puis, Liam Cunningham, un acteur de la série a déçu les fans en annonçant que la saison 7 n’arriverait pas avant le mois de juillet… « J’ai déçu beaucoup de gens autour du monde parce qu’elle (la saison 7) devait sortir en avril. C’est en juillet maintenant je crois » Avait teasé l’acteur.

Game of Thrones : la saison 7 est en post-production

Néanmoins, l’acteur pourrait nous avoir mis sur la mauvaise voie. En effet, les premières images de la saison 7 viennent tout juste d’apparaître aux Etats-Unis. La chaine américaine HBO a partagé une petite vidéo de quelques secondes annonçant l’arrivée prochaine de Game of Thrones. Sur cette vidéo, nous pouvons voir une épée. Mais pas n’importe quelle épée! En effet, il s’agit de la Oathkeeper, l’épée de Brienne. Brienne avait reçu cette épée quand elle était en mission pour sauver Sansa Stark.

Cette petite vidéo redonne donc confiance et on peut s’attendre à ce que la saison 7 sorte bien avant le mois de juillet. Le tournage de la saison 7 vient de se terminer et la petite vidéo annonce bien que la série est maintenant en « production ». Cela veut donc dire que les 7 épisodes de la nouvelle saison sont en post-production. Le plus dur est donc fait!

Les fans attendent avec impatience le trailer de cette nouvelle saison. La date officielle pourrait être dévoilée au même moment que la diffusion de la vidéo promotionnelle de la saison 7.