fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 7: La série bat de nouveaux records!

Game of Thrones Saison 7: La série bat de nouveaux records!

La série "Game of Thrones" a fait son apparition dans l'édition 2017 du Livre des Records, notamment grâce à ses dernières performances aux Emmy Awards.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de Game of Thrones va bientôt démarrer, la série d’HBO fait son apparition dans l’édition 2017 du livre des Records.

La série la plus primée aux Emmy Awards

Avec 12 récompenses pour la saison 5 et les nominations dans 23 catégories pour la saison 6, Game of Thrones rentre de nouveau dans le livre des Records pour l’année 2017. La dernière saison avait également battu le record de téléchargements illégaux avec un total de 14,4 millions par épisode.

De quoi mettre un petit coup de pression aux producteurs d’HBO pour la saison 7, qui est déjà très attendue et dont le commencement sera retardé en raison d’un tournage très hivernal.

Game of Thrones: Maisie Williams évoque la fin de la série

La saga de George R.R.Martin touchera à sa fin dans deux ans. L’actrice Maisie Williams est revenue sur cette annonce dans une interview donnée au magazine Variety. « Les bonnes choses doivent avoir une fin ou elles ne seraient plus aussi bonnes. Cela ne peut pas durer éternellement et nous avons fait, ce que nous avions à faire, il est temps de conclure et il aura la fin qu’il a toujours dû avoir. C’est très spécial ».

La jeune britannique fait entièrement confiance aux réalisateurs pour le dénouement de la série: « David Benioff et Dan Weiss ont commencé à écrire cette série en connaissant la fin, ne sachant pas qu’il y aurait autant de saisons. Ils ont commencé avec une fin en vue et c’est tellement excitant de la refermer. »

Quant au personnage d’Arya Stark, Maisie Williams ne la voit pas tout de suite revenir à Winterfell: « Ce serait super de me retrouver à nouveau avec un des Stark. Mais je veux juste qu’Arya voit Melisandre ou Cersei et qu’elle ne meurt pas à la fin. Rayer encore un des grands noms de la liste. Pour l’histoire, ce serait bien de croiser l’un d’eux et d’y planter une épée. »

Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 7 sur HBO.

Photo DR