fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: La série a explosé le taux de téléchargement !

Game of Thrones saison 7: La série a explosé le taux de téléchargement !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de Game of Thrones a été diffusée il y a plusieurs mois aux Etats-Unis. La série a été fortement téléchargée cette année par les fans !

Les fans de Game of Thrones attendent avec impatience la diffusion de la saison 8. La saison passée a cartonnée aux Etats-Unis et elle a explosé le record de téléchargement ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : La saison 7 se retrouve à la première place du téléchargement illégal !

La série Game of Thrones est un vrai phénomène et les fans attendent de nombreux mois pour pouvoir retrouver leurs personnages favoris. Ainsi, la saison passée a marqué les esprits et tous les adeptes été impatients de voir Daenerys et Jon Snow réunis. La saison 7 a connu des records d’audience et les fans ont été nombreux à télécharger la saison.

En quelques mois, Game of Thrones est passée bien devant The Walking Dead en matière de téléchargement. Torrent Freak a fait un rapport sur la nouvelle saison. Ainsi, selon le site, la série sur Jon Snow a été téléchargée plus de 400 000 fois en BitTorrent. Ce taux de téléchargement illégal ne prend pas en compte le peer to peer ou le téléchargement en direct. Puis, beaucoup de fans ont préféré voir la série via le streaming.

Game of Thrones : La série bat The Walking Dead !

Ce fort taux de téléchargement n’est pas si impressionnant. En effet, la chaine américaine HBO avait dévoilé que le final de la saison 7 avait rassemblé plus de 12 millions d’abonnés. The Walking Dead est la seconde série la plus téléchargée illégalement. Néanmoins, celle-ci connait une baisse notoire des audiences. Puis, en troisième position, nous retrouvons la série The Flash, diffusée sur The CW.

La saison 8 de Game of Thrones sera l’ultime saison de la série. Ainsi, cette saison devrait encore plus explosé les records d’audience et de téléchargement. En effet, cette saison marquera la grande bataille entre les Marcheurs Blancs et Jon Snow. Puis, il sera enfin temps de savoir comment Daenerys réagira quand elle apprendra que Jon Snow et l’héritier légitime de la maison Targaryen…

La saison 8 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2019 aux Etats-Unis.