fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 7: Sansa Stark n’est pas enceinte!

Game of Thrones Saison 7: Sansa Stark n'est pas enceinte!

Les membres du site "Watchers on the wall" ont affirmé que Sansa Stark ne serait pas enceinte durant la saison 7 de "Game of Thrones".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de Game of Thrones bat son plein, le site Watchers on the wall dément la rumeur concernant une grossesse de Sansa Stark.

Game of Thrones: Sansa n’attend pas d’enfant

Durant la sixième saison, de nombreuses rumeurs avaient évoqué une éventuelle grossesse de Sansa Stark, enceinte de Ramsay Bolton. Mais les fans du site Watchers on the wall présents sur le tournage de la saison 7 en Espagne démentent cette rumeur. Selon eux, « Sansa ne sera pas, ou ne tombera pas, enceinte lors de la saison 7. »

Des photos promotionnelles de la saison 6 avaient montré Sansa Stark avec l’air inquiet, se tenant le ventre. Ce qui avait aussi affolé de nombreux fans, qui spéculaient sur une grossesse de la jolie rousse. Actuellement aux côtés de Jon Snow, Sansa a repoussé les avances de Petyr Baelish, qui lui proposait de devenir sa femme.

Direction King’s Landing pour Daenerys

De son côté, la Mère des Dragons a aussi mis le cap sur King’s Landing à la fin de la saison 6. Daenerys peut compter sur le soutien d’Ellaria Sand à Dorne, Olenna Tyrell à Hautjardin. Sans oublier Theon et Yara Greyjoy, et les immaculés.

Autre grosse attente des fans durant la saison 7: la rencontre entre Daenerys et Jon Snow. Certains espèrent voir une alliance entre les deux clans. Daenerys a besoin de renforcer sa légitimité dans le Nord. De son côté, Jon Snow espère recruter des hommes dans sa lutte contre les White Walkers. Le nouveau Roi du Nord prépare une bataille qui s’annonce épique.

Côté Stark, Arya devrait revenir auprès des siens après sa longue escale à Bravos. Idem pour Bran Stark, qui pourrait annoncer à Jon Snow ses véritables origines.

Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 7 sur HBO.

Photo DR