MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: Une romance confirmée entre Jon et Daenerys ?

Game of Thrones saison 7: Une romance confirmée entre Jon et Daenerys ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 7 de Game of Thrones va bientôt s'achever aux Etats-Unis. Daenerys et Jon Snow pourraient bien se mettre en couple très prochainement !

Il ne reste plus qu’un épisode avant la fin de la saison 7 de Game of Thrones. Jon Snow et Daenerys se sont beaucoup rapprochés. Ainsi, ils pourraient bientôt finir ensemble ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Daenerys et Jon Snow bientôt en couple ?

Dans l’épisode passé de Game of Thrones, Tyrion Lannister aurait confirmé que Jon Snow serait amoureux de Daenerys. En effet, ce dernier semble enfin avoir juré allégeance à la mère des dragons. Les deux personnages ont passé beaucoup de temps ensemble depuis le début de la saison. Ainsi, tout laisse croire que les showrunners préparent les fans à voir très bientôt ces deux personnages en couple !

Alan Taylor, le producteur de Game of Thrones semble avoir récemment confirmé une romance entre les deux personnages phares. Ainsi, toute cette saison a préparer les fans à voir Daenerys et Jon Snow en couple et les deux personnages sont devenus très proches. Daenerys et Jon Snow sont devenus de très bons amis et les rancœurs se sont enfin effacés. En effet, Jon Snow a même osé surnommée Daenerys « Dany » !

Game of Thrones : Un producteur confirme une romance entre les deux personnages !

La série va bien mettre en couple les deux personnages et elle prépare doucement les fans à cette éventualité. En effet, Alan Taylor s’est confié dans le Daily Beast à propos de la scène finale de l’épisode 6 de la saison 7. Tous les fans ont bien cru que Daenerys et Jon Snow allaient enfin s’embrasser voir plus !

« Il n’y a aucun secret d’où cela va aller. Les lecteur du livre savent ces choses et s’attendaient à ce que la série prenne cette direction depuis un petit moment. Même les personnages dans cette histoire savent que cela prend cette direction. Tyrion se moque de Dany à propos de ce qui mijote. Donc nous savons que cela va arriver et j’étais content d’avoir été là pour cette grosse partie. » A expliqué le producteur.

Cependant, nous avons du mal à penser que Jon Snow et Daenerys connaîtront un fin heureuse ensemble. En effet, la série n’a pas pour habitude de mettre en scène de très belles romances sans une fin tragique. Ainsi, on peut déjà s’attendre au pire et il est possible qu’un des deux personnages finissent par mourir.

En effet, Emilia Clarke qui incarne Daenerys avait expliqué que Dany avait beaucoup plus d’ambition que de se mettre en couple avec Jon Snow. En plus, elle imaginait bien Jon Snow être un frein pour sa montée au pouvoir.

Le final de la saison 7 de Game of Thrones sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.

 

 

Autres vidéos recommandées pour vous