fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 7: Richard Madden (Robb) évoque l’arrivée de Lady Stoneheart!

Game of Thrones Saison 7: Richard Madden (Robb) évoque l'arrivée de Lady Stoneheart!
Partager
Partager sur Facebook

Interviewé par le Hollywood Reporter, Richard Madden - alias Robb Stark dans "Game of Thrones" - s'est confié sur la probable arrivée de Lady Stoneheart.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de Game of Thrones bat son plein, Richard Madden (Robb Stark) s’est penché sur l’éventuelle arrivée de Lady Stoneheart.

Game of Thrones: Lady Stoneheart sera-t-elle de la partie?

« Je parie qu’elle va se pointer cette saison. » Indique Richard Madden. Les fans des romans de George R.R.Martin attendent depuis maintenant plusieurs saisons la venue de la réincarnation de Catelyn Stark. Dans les livres, Lady Stoneheart devient leader de la Fraternité Sans Bannière. Elle entreprend de venger les Stark.

Une théorie émise par les fans depuis quelques semaines avance que nous reverrons Richard Madden. Mais dans la peau de Lord Stoneheart. L’acteur avance qu’il n’a pour l’instant reçu aucun appel des producteurs. « J’aurais été étonné de recevoir un coup de fil, parce qu’ils [David Benioff et D.B. Weiss, ndlr] sont très secrets à propos de tout. À moins que la moitié du casting ne soit bourrée et qu’il vous racontent ce qu’ils ont prévu de faire. »

Alexander Siddig en conflit avec HBO

L’interprète de Doran Martell ne digère pas la mort de son personnage. « Mon contrat prévoyait quatre épisodes dans la saison 6. Donc, s’ils avaient prévu de me tuer, pourquoi inclure ces quatre épisodes ? Ils doivent me payer que je les fasse ou pas. Ca n’aurait pas de sens de les mettre dans le contrat juste au cas où. » A déclaré Alexander Siddig auprès du site des fans de Star Trek.

L’acteur va plus loin puisqu’il accuse HBO d’être à l’origine des fuites d’épisodes durant la saison 5. « Par exemple, la saison dernière, les premiers épisodes ont été volés et mis en ligne. Je suis quasiment certain que c’est HBO elle-même qui a organiser la fuite. Il y a énormément de manipulation. Je ne peux pas vous le prouver. C’est juste mon opinion, mais tout ça, c’est des jeux, tout le monde joue à ces jeux. »

Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 7 sur HBO.

Photo DR