fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 7: Un premier épisode centré sur Cersei?

Game of Thrones Saison 7: Un premier épisode centré sur Cersei?

Cersei Lannister pourrait être au centre de l'intrigue du season premiere de la saison 7 de "Game of Thrones". Assisterons-nous à une querelle avec Jaime?

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de Game of Thrones bat son plein, de nombreux fans se demandent quels seront les personnages concentrés dans le premier épisode. Cersei Lannister pourrait ouvrir la saison 7 à King’s Landing.

Game of Thrones: Cersei dans une situation précaire

Fraichement couronnée Reine des Sept Royaumes, Cersei se trouve en fait en grave danger. Daenerys Targaryen et sa gigantesque armada ont mis le cap sur King’s Landing et la Reine ne dispose pour l’instant que d’un faible soutien.

Mais ce qui pourrait être le plus préoccupant pour Cersei, c’est la nature de sa relation avec son frère Jaime. Celui-ci ne digérera pas la mort de Tommen, qui s’était suicidé après avoir vu la ville en feu. L’approche radicale de Cersei devrait rebuter Jaime. On imagine bien une dispute vigoureuse entre les deux personnages. De plus, Cersei est hantée par la prophétie de Maggy la Grenouille. Cette dernière lui avait annoncé qu’elle perdrait ses trois enfants, avant d’être assassiné par…son petit frère. Reste à savoir s’il s’agira de Jaime ou de Tyrion.

Un tournage qui débute plus tard

Les producteurs d’HBO prévoient de tourner la plus grande partie de la saison 7 durant l’hiver. Ce qui aura pour conséquence de repousser de quelques semaines la diffusion du premier épisode. Les Marcheurs Blancs occuperont un rôle prépondérant. On sait que Jon Snow tentera de trouver le plus large soutien pour venir à bout des morts.

On attend également les retrouvailles entre Jon et Bran Stark. Ce dernier lui dévoilera certainement ses origines et l’identité de sa mère. Bran devra cependant ne pas briser le sortilège qui empêche les marcheurs blancs de passer au-delà du Mur, comme l’avait signalé Benjen Stark.

Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 7 sur HBO.

Photo DR