fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: le poster glacial de la saison enfin dévoilé!

Game of Thrones saison 7: le poster glacial de la saison enfin dévoilé!

La saison 7 de Game of Thrones commence peu à peu à se dévoiler. En effet, nous pouvons enfin découvrir le poster de la nouvelle saison.

La saison 7 de Game of Thrones se fait attendre par les fans de la série. Si la date ne sortie n’a toujours pas été annoncée, nous pouvons enfin découvrir le poster de la nouvelle saison!

Game of Thrones : un poster qui en dit long sur la nouvelle saison

Tout sera de feu et de glace dans la saison 7 de Game of Thrones. En effet, cette nuit, la chaine américaine HBO a dévoilé le premier poster de la nouvelle saison. L’affiche de la nouvelle saison a été dévoilée lors d’un festival à Austin dans le Texas. L’image est sobre mais elle reflète bien le combat du feu et de la glace.

On se doute bien que la glace représente l’hiver mais surtout l’arrivée des Marcheurs Blans. Le feu serait le signe des hommes qui vont devoir combattre ces forces maléfiques. Ce feu pourrait aussi représenter les dragons de Daenerys qui se battront à ses côtés. En effet, nous savons déjà que les dragons et les loups seront bien de retour dans la nouvelle saison. Une chose est sûre, nous avons vraiment hâte de voir les dragons passer à l’action!

Game of Thrones : des fans qui s’impatientent en découvrant l’affiche

Néanmoins, après avoir scruté en détail cette affiche, nous pouvons remarquer qu’il n’y a toujours pas de date officielle indiquée sur l’affiche… Les showrunners continuent à rester très mystérieux quant à la date de diffusion de la nouvelle saison de Game of Thrones.

Les réactions sur les réseaux sociaux sont plutôt bonnes quant à l’affiche de la saison 7 de Game of Thrones. Certains fans ont été très inspirés et ont énuméré certaines phrases emblématiques de la série. « Il est le prince qui était promis, il est le fils du feu et de la glace ». A annoncé un internaute sur twitter sur la nouvelle affiche. D »autres ont tout simplement montré leur impatience et ont vraiment hâte de retrouver la série cette été. « Juste quant on pensé que l’hiver était fini… Et bien personnellement je suis impatient de voir la bataille de feu et de glace. »

Néanmoins, il va encore falloir attendre de longs mois afin de pouvoir visionner le premier épisode de la saison 7 de Game of Thrones. Pour le moment, aucune date n’a encore été annoncée.