fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 7: Des nouvelles photos de tournage avec Jon Snow, Tyrion et Missandei!

Game of Thrones Saison 7: Des nouvelles photos de tournage avec Jon Snow, Tyrion et Missandei!

Les fans ont dévoilé des nouvelles images du tournage de la saison 7 de "Game of Thrones", avec Tyrion, Jon Snow et Missandei.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de Game of Thrones bat son plein, des nouvelles photos ont été dévoilées par des fans, avec notamment Jon Snow, Tyrion Lannister et Missandei. Vous pouvez visualiser les photos dans la galerie en bas de page.

Game of Thrones: Jon Snow et Daeneyrs de plus en plus proches

Les doutes s’éclipsent sur les événements de cette saison 7. Après avoir dévoilé une vidéo de la première rencontre entre Jon Snow et Daenerys, des fans ont dévoilé des images avec le nouveau Roi du Nord et Tyrion. Ser Davos et Missandei sont également de la partie, avec un certain nombre de Dothrakis.

Il s’agit vraisemblablement d’une rencontre diplomatique. Jon Snow et Tyrion se connaissent, puisqu’ils s’étaient rencontrés durant la première saison. A l’époque, Jon Snow n’était connu que pour être le fils batard de Ned Stark. Une petite complicité s’était engagée entre les deux hommes, avant qu’ils ne se séparent.

Daenerys en route vers King’s Landing

Partie avec toute son armada vers King’s Landing, Daenerys devrait avoir besoin de soutien dans le Nord. De son côté, Jon Snow prépare sa bataille contre les White Walkers. Le Roi du Nord tente de rassembler le maximum de forces, en s’appuyant sur les familles les plus puissantes du Nord et les Sauvageons.

Une alliance avec Daenerys serait une bonne nouvelle, à la fois pour les différents protagonistes, mais également pour les fans. Ces derniers attendent depuis maintenant plusieurs années de voir le rapprochement entre ces deux héros. Et puis, on ignore si Bran Stark ira révéler à Jon ses véritables origines. Pour rappel, Jon – fils de Lyanna Stark et de Rhaegar Targaryen – est en vérité le neveu de Daenerys. On observera aussi de près jusqu’où ira cette relation.

Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 7 sur HBO.

Photo DR