fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 7: Des nouvelles photos du tournage avec Jon Snow et Davos!

Game of Thrones Saison 7: Des nouvelles photos du tournage avec Jon Snow et Davos!

Des fans du site Watchers on the wall ont dévoilé des nouvelles photos du tournage de la saison 7 de "Game of Thrones", avec notamment Jon Snow et Davos.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de Game of Thrones bat son plein, les fans de la saga ont dévoilé de nouvelles images du plateau, avec notamment Jon Snow, Brienne de Torth et Ser Davos.

Game of Thrones: Jon Snow et Davos en phase de recrutement?

Accompagné par Ser Davos, Jon Snow tentera de constituer une grande armée pour venir à bout des White Walkers. Le nouveau Roi du Nord a aussi rassemblé les familles les plus fortes du Nord et peut également compter sur le soutien d’une partie des sauvageons.

Les fans du site Watchers on the Wall révèlent que les images postées ont été prises en marge d’une scène de bataille. On y voit notamment Jon Snow et Brienne avec des sous-vêtements d’armures. On vous laisse découvrir les images.

Alexander Siddig ne digère pas la mort de son personnage

L’interprète de Doran Martell n’a pas apprécié le traitement accordé à son personnage. Alexander Siddig a surtout fait par de sa colère auprès du site des fans de Star Trek. « Mon contrat prévoyait quatre épisodes dans la saison 6. Donc, s’ils avaient prévu de me tuer, pourquoi inclure ces quatre épisodes ? Et puis, ils doivent me payer, que je les fasse ou pas. Cela n’aurait pas de sens de les mettre dans le contrat juste au cas où. »

Pour rappel, Doran Martell se fait poignarder par Ellaria Sand, l’ex-amante du Prince Oberyn. Celle-ci n’avait pas pardonné à Doran son rapprochement avec les Lannister et sa bienveillance à l’égard de Jaime. Ellaria est désormais la souveraine de Dorne, et a passé une alliance avec Daenerys. On la voit aussi convaincre Olenna Tyrell de rejoindre son camp à la fin de la saison 6. Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 7 sur HBO.

Photo DR