fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: de nouvelles affiches glaciales dévoilées !

La saison 7 de Game of Thrones va bientôt être diffusée aux Etats-Unis. De nouvelles affiches dévoilent les personnages principaux de la série.

Il ne reste plus que quelques semaines avant de découvrir la saison 7 de Game of Thrones. Les fans de la série ont récemment pu voir le nouveau trailer. Cependant, la chaine a aussi dévoilé des affiches de la nouvelle saison! Attention, l’article contient des spoilers!

Game of Thrones : un saison qui s’annonce épique

La saison 7 de Game of Thrones va bientôt arriver aux Etats-Unis. Les fans comptent les jours avant le lancement de la nouvelle saison. En effet, la saison 7 promet d’être épique et le dernier trailer en a déjà donné un avant-goût. L’hiver s’est enfin installé à Westeros et les personnages principaux se préparent à affronter les Marcheurs Blancs. La nouvelle saison va être parsemée de batailles.

En effet, les Marcheurs Blancs ne seront pas l’unique priorité. D’après le trailer sorti hier soir, Daenerys et Jon Snow pourraient bien se rencontrer et s’allier afin de détrôner Cersei. La reine risque de ne pas garder très longtemps la couronne. Cependant, Jon Snow pourrait aussi avoir du souci à se faire. En effet, la petite Sansa a bien grandi et elle semble manigancer quelque chose. Alors, va t-elle s’allier avec Littlefinger afin d’obtenir la couronne?

Game of Thrones : nos personnages face aux Marcheurs Blancs

En tout cas, les affiches promotionnelles sont vraiment très belles et l’ambiance est plutôt glaciale. En effet, nous pouvons voir le portrait de tous les personnages principaux de la série. Jon, Cersei, Sansa, Arya, Tyrion, Daenerys et Bran apparaissent sur chacune des affiches. On ne voit qu’un seul côté de leur visage et les affiches sont plutôt sombres. Nos personnages ressemblent tous à des Marcheurs Blancs.

Game of Thrones saison 7: de nouvelles affiches glaciales dévoilées ! Game of Thrones saison 7: de nouvelles affiches glaciales dévoilées ! Game of Thrones saison 7: de nouvelles affiches glaciales dévoilées !

Une chose est sûre, tous les personnages ont un reflet dans leur œil. On peut voir le visage d’un Marcheurs Blanc. Cela signifie bien que ces personnages auront tous affaire aux forces maléfiques dans la saison prochaine de Game of Thrones. Mais alors, qui pourrait mourir suite à la bataille contre les Marcheurs?

La saison 7 de Game of Thrones sera diffusée le 16 juillet prochain aux Etats-Unis.