fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 7: Une nouvelle bataille à Westeros avec Daenerys?

Game of Thrones Saison 7: Une nouvelle bataille à Westeros avec Daenerys?

Les fans de "Game of Thrones" ont publié des nouvelles photos d'une future bataille durant la saison 7, qui pourrait impliquer Daenerys Targayren.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 7 de Game of Thrones bat son plein, des nouvelles photos ont été prises par les fans présents en Espagne. Ces derniers ont aussi assisté à des scènes de batailles impressionnantes.

Game of Thrones: Daenerys au centre d’une bataille contre les Lannister?

Dans le parc naturel de Malpartida en Espagne, le tournage de Game of Thrones se poursuit avec des scènes de bataille. Le paysage est absolument magnifique et se prête aussi parfaitement à l’environnement de la saga. Beaucoup de figurants ont été repérés près du lieu, mais également des acteurs, comme Nikolaj Coster Waldau (Jaime Lannister) ou les membres de la famille Tarly.

On peut apercevoir le blason des Lannister sur les images. Jaime devrait donc mener une nouvelle bataille impliquant également des Dothrakis. Ceux-ci figurent aux côtés de Daenerys Targaryen et combattront certainement pour la cause de la mere des Dragons. On vous laisse découvrir les images.

Direction King’s Landing pour Daenerys

Daenerys compte déloger Cersei Lannister du Trône de fer. La mère des Dragons peut compter pour l’instant sur un large soutien. Avec notamment Ellaria Sand à Dorne, Olenna Tyrell à Hautjardin, Yara et Theon Greyjoy. Sans oublier bien sûr les immaculés et les doterais. En face, Cersei est venue à bout des moineaux mais a également perdu beaucoup de soutien. Si le rapport de force penche pour l’instant clairement en faveur de Daenerys, il n’est pas exclu de voir la Reine des Sept Royaumes abattre de nouvelles cartes. Reste à savoir lesquelles, mais on voit d’ores et déjà que Jaime tentera de rassembler le maximum de forces à ses côtés.

Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 7 sur HBO.

Photo DR