fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 7: Des nouveaux indices sur les origines de Brienne de Torth!

Game of Thrones Saison 7: Des nouveaux indices sur les origines de Brienne de Torth!

L'auteur de "Game of Thrones" George R.R.Martin aurait donné des indices sur les ancêtres de Brienne de Torth lors du Balticon de Baltimore.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de Game of Thrones va bientôt démarrer, l’auteur George R.R.Martin a fait des révélations sur les ancêtres de Brienne de Torth.

Brienne, descendante d’un grand chevalier?

L’auteur a indiqué que Brienne avait « un ancêtre célèbre. » Lors du Balticon de Baltimore, George R.R.Martin a discuté avec ses fans et a avoué que Brienne était la descendante de Ser Duncan le Grand, un ancien grand chevalier de Westeros. Ce personnage apparaît dans les romans Le Chevalier Errant, L’Épée Lige et L’Oeuf de Dragon.

George R.R.Martin a ajouté qu’il aimerait bien réaliser un spin-off de Game of Thrones centré sur ce personnage. On en sait désormais mieux sur les aptitudes au combat de Brienne, son physique imposant et sa discipline.

Game of Thrones: Brienne en route vers Winterfell

Dans les derniers épisodes de la série d’HBO, Brienne avait tenté de convaincre Brynden Tully de conclure une paix avec Jaime Lannister, mais avait échoué dans sa tâche. Brienne parvient à s’enfuir à bord d’une barque avec son écuyer Podrick Payne, sous le regard de Jaime Lannister, qui garde une espèce de fascination pour la grande femme.

Brienne avait noué des liens d’amitié avec Jaime pendant que ce dernier était prisonnier des Stark. Jaime avait même offert son épée à Brienne en guise de cadeau. Celle-ci lui a notamment servi durant son escapade pour sauver Sansa Stark. Brienne reste un personnage important de la saga et une combattante hors-pair. Les fans se souviennent notamment de son duel épique contre le Limier, laissé pour mort par Arya Stark durant la saison 4. Ce dernier est depuis revenu d’Outre-tombe durant la saison 6.

Brienne reste pour l’instant la principale protectrice de Sansa et pourrait intervenir dans la bataille que prépare Jon Snow contre les White Walkers. Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 7 sur HBO.

Photo DR