fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 7: Un nouveau trône à l’éffigie de Daenerys?

Game of Thrones Saison 7: Un nouveau trône à l'éffigie de Daenerys?

Un développer de logiciels a dévoilé deux nouvelles photos du Trône de Fer sur le tournage de la saison 7 de "Game of Thrones".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de Game of Thrones bat son plein, deux nouvelles photos du Trône de Fer ont été publiées par un développer de logiciels.

Game of Thrones: Le lion des Lannister sur le Trône

Sur les photos que vous pouvez visualiser dans la galerie en bas de page, on voit le Trône de Fer, fidèle à lui-même. A ceci près que l’étoile à sept pointes a disparu au profit d’un lion représentant les Lannister. Pour rappel, Cersei a délogé les Moineaux. Elle a été couronnée reine des Sept Royaumes à la fin de la saison 6.

La deuxième photo dévoile un trône situé au Dragonstone. Le Dragonstone, c’est ce fameux endroit ancestral des Targaryen où reposent les dragons. Le territoire est actuellement inoccupé. Il pourrait devenir le nouveau QG de Daenerys. Depuis la fin de la saison 6, la Mère des Dragons a mis le cap sur King’s Landing et compte déloger Cersei Lannister du Trône de Fer.

De nombreux indices sur la suite

Daenerys Targaryen sera au centre de l’intrigue de la prochaine saison. Emilia Clarke a été vue pour la première fois en compagnie de Kit Harington sur le tournage. Ce qui laisse supposer une alliance entre les deux personnages les plus appréciés des fans. De son côté, Jon Snow devra réunir le maximum de troupes pour lutter contre les White Walkers.

Pour Daenerys, une alliance avec les hommes du nord lui permettrait d’asseoir sa notoriété pour vaincre Cersei. Quant à savoir si Jon Snow et Daenerys finiront ensemble, l’hypothèse semble de plus en plus plausible. En dépit du fait qu’ils appartiennent à la même famille, Daenerys voudrait se marier avec un allié afin de consolider son règne.

Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 7 sur HBO.

Photos DR