fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: Nikolaj Coster-Waldau croit à la mort de Cersei

Game of Thrones saison 7: Nikolaj Coster-Waldau croit à la mort de Cersei

La saison 7 de Game of Thrones est en préparation aux Etats-Unis. Un acteur de la série pensent que les théories de fans sont crédibles.

La saison 7 de Game of Thrones va arriver cet été aux Etats-Unis. Des fans font naître de nombreuses théories et Nikolaj Coster-Waldau pense qu’elles sont intéressantes.

Game of Thrones : les fans pensent à de nombreuses théories

Il va falloir patienter encore quelques mois avant de retrouver Game of Thrones. Les fans de la série sont impatients de retrouver Jon, Daenerys et les autres personnages. En effet, la saison prochaine est très attendue puisque les Marcheurs Blancs seront enfin de retour. On peut déjà prévoir de nombreuses batailles et certains personnages pourraient bien se rencontrer.

Afin de patienter au mieux, les fans de la série cherchent le moindre indice concernant la mort de Cersei ainsi que les origines de Jon Snow. Certaines théories ont été entendues par les acteurs de la série. Nikolaj Coster-Waldau , qui incarne Jaime dans Game of Thrones a voulu commenter certaines théories, qui selon lui, sont fascinantes.

Game of Thrones : Nikolaj Coster-Waldau s’explique sur les théories

Nikolaj Coster-Waldau est en pleine promotion de son film Small Crimes sur Netflix. Cependant, l’acteur a accepté de répondre à certaines questions concernant Game of Thrones pour le Independant. L’acteur avoue avoir entendu les rumeurs des fans. Celle qui est la plus probable et interessante est bien entendu la théorie sur le fait que Jaime pourrait tuer Cersei. Après tout, sur une des photos, Jaime se tient aux côtés de Cersei et il a bien l’épée de Window Wail.

« C’est intéressant c’est comme : oh vraiment il va la quitter maintenant. Il n’y a pas de question, c’est ça. C’est lui remémorer pourquoi il a tué le Roi Fou. Maintenant, il va partir et tuer Cersei. Il n’y a pas de doute. Et cela pourrait arriver, qui sait? Je veux dire, je sais mais… » A expliqué Nikolaj Coster-Waldau.

L’acteur a aussi expliqué comment cela pouvait être stressant et alarmant quand il voyait des théories qui se montraient exactes. « Ce qui est interessant, c’est que chaque année il y a des énormes spoilers en ligne où les gens trouvent des choses réelles et ils le posent. Et vous êtes là : Oh mon Dieu, ils ont juste spoilé la saison entière en ligne. »

La saison 7 de Game of Thrones sera diffusée le 16 juillet prochain aux Etats-Unis.