fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 7: Nathalie Emmanuel (Missandeï) se confie sur le destin de son personnage!

Game of Thrones Saison 7: Nathalie Emmanuel (Missandeï) se confie sur le destin de son personnage!

Au Comic Con de San Diego, Nathalie Emmanuel - alias Missandeï dans "Game of Thrones" - s'est confiée auprès de Moviefone sur le destin de son personnage.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de Game of Thrones va bientôt démarrer, Nathalie Emmanuel – alias Missandeï – s’est confiée sur la suite des évènements et notamment sur son personnage.

Nathalie Emmanuel: « J’aimerai avoir plus d’action »

L’actrice s’est penchée sur son personnage, qui accompagne actuellement Daenerys Targaryen dans sa conquête vers le Trône de Fer. « J’aimerai beaucoup jouer un peu d’action. Ce serait amusant, surtout parce que ça sort de ce que Missandeï a pu faire auparavant. »

Nathalie Emmanuel voit bien Missandeï participer au combat lors des affrontements qui attendent Daenerys et les Immaculés. « La guerre arrive, donc peut-être qu’elle devra. Qui sait ? Peut-être qu’elle devra apprendre des compétences nouvelles ».

Game of Thrones: Missandeï-Ver Gris, un couple parti pour durer?

L’actrice britannique évoque ensuite son fameux couple avec le chef des Immaculés, Ver Gris: « Leur romance est tellement mignonne, et j’aime ça. Leur histoire est très attachante et j’aime beaucoup travailler avec Jacob (Anderson). Il est génial. Ce serait bien d’explorer cela encore plus. C’est sympa à voir aussi. A chaque fois que je revois nos scènes, nos petits moments ensemble, je suis toujours en mode « yay ». Ça me rend vraiment heureuse ».

Missandeï est d’ailleurs la seule femme autour de Daenerys Targaryen. N« otre intrigue est plus menée par les hommes autour de nous, et nous ne sommes que deux. C’est très sympa d’avoir ce compagnon féminin, une véritable amitié est née entre nous. » Ajoute Nathalie Emmanuel.

Daenerys et sa gigantesque armada ont mis le cap vers King’s Landing lors du dernier épisode de la saison 6. Le trône est actuellement occupé par Cersei Lannister, fraichement couronnée Reine des Sept Royaumes, après être venue à bout des Moineaux, en utilisant le feu grégeois.

Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 7 sur HBO.

Photo DR